un bon APN pour 200€ c'est possible ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Wolfmac

Membre actif
14 Mars 2005
248
39
51
St Pathus
Bonjour tout le monde

je vais m'offrir pour mon anniversaire un APN mais les temps étant dure je vais pas pouvoir dépasser de beaucoup la barre des 200 euros donc voilà je suis débutant mais j'ai vraiment envie de faire de belles photos donc j'aimerais pas me planter dans le choix de la bête :zen:

pour l'instant mon choix se porte sur le Sony DSC S600 mais j'ai lus des critiques sur la tendance au floue de cette marque est ce encore d'actualité enfin bref je suis ouvert à toute proposition ( photographique bien sur :D )
merci d'avance pour votre aide et vos conseil

je ne serais pas si pessimiste. le canon A530 est très très prometteur. j'espère qu'il est plus réactif que ses prédésseurs mais sa gestion du bruit m'a impressionné, belles couleurs et image pas soft.

j'attends aussi de voir les nouveaux nikon et pentax dans ce tarif.

j'espère surtout qu'à l'équivalent 140, il ne sera pas "flou" comme sur les précédents.

une phrase que je sors 20 fois par jour : "dans le budget ya la carte et l'étui ?" :D

les nikon ont des zooms pentax et les pentax des zooms tamron... dessinés par Pentax... :rolleyes:

en soi : pas terribles ! ;)

******, dire que j'ai vendu que ça aujourd'hui : dé-pri-mant de vendre des trucs pareils en faisant croire que ce sont des appareils photos... :p

j'exagère mais ya des appareils qui font douter le photographe... ;)

[MGZ] alèm a dit:
euh... bah ya pas grand chose de terrible en soi à ce prix... :mouais:

de l'occase récente... rueducommerce... les petites vitrines "refurb" de la fnac...

j'ai chopé récemment un ixus 40 tout neuf pour 160€

enfin pour l'occase, mieux vaut m'éviter :D

[MGZ] alèm a dit:
j'espère surtout qu'à l'équivalent 140, il ne sera pas "flou" comme sur les précédents.

une phrase que je sors 20 fois par jour : "dans le budget ya la carte et l'étui ?" :D