Un bon exemple de switch lu sur un forum PC

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
bonjour,

voila le lien http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=11&t=014420

hésitez pas à faire des recherches sur ce forum "dédié essentielement au monde PC" en majorité, avec de mots comme Powerbook, apple...

aujourd hui je suis sur un DELL Inspiron, j attends de voir le nouvel IMAC, et je switcherais en octobre sur IMAC ou Powerbook (15 ou 17)
j ai abandonné l idée de rester sur Wondows :D (bien que les nouveaux Sony me plaisent)

à bientot dans le monde de la pomme :D

petite question perso : y a t il une qualité de fabrication entre un PB 15 et 17 ? ou moins de soucis renconté sur 17 (c est un sentiment que j ai à la lecture des posts)

Thanks

Il y a aussi bien + de gens qui ont des problèmes sur pb15 que pb17... car il y a beaucoup + de gens qui achètent des 15 pouces tout simplement...

La qualitée doit etre identique... M'enfin c'est toujours pareil on entends que ceux qui ont des problèmes...

Donc on aurait plutot intérêt à acheter un 15" sous prétexte que plus de gens pourront nous aider en cas de panne éventuelle? :rolleyes:

C'est marrant sinon que les forums pq se laissent "troller" par des switchers dans le mauvais sens pour eux!... :mouais:
Sur les sites généralistes ça peut passer (ya pas de site généraliste mac par définition :D) mais à mon avis sur les poinuts à parts les linuxiens ça passerait pas à cause de la horde de pqistes fanatiques...
:zen:

comme quoi, les pcistes sont ouverts d'esprit...ca fait plaisir, on a parfois l'impression d'etre un extraterrestre avec notre mac :D :love:
en, fait c'est peut etre nous qui sommes fermés... perso, depuis que je suis sur mac, je m'interesse plus bcp au pc... :siffle: :rolleyes:

d'ailleur, je me pose une petite question, c'est quoi le W1N ??? :confused: :mouais:

kasparov a dit:
d'ailleur, je me pose une petite question, c'est quoi le W1N ??? :confused: :mouais:
Un portable badgé Asus dont le design est très fortement inspiré par celui des Powerbook à écran Wide :

http://www.asus.com/prog/spec.asp?m=W1000N%20Series&langs=06

Après, quel est le plus réussi, personnellement, j'aurais tendance à dire le Powerbook, mais les goûts et les couleurs étant ce qu'ils sont, chacun est juge :)