Amok a dit:Ca moufte plus, là. Dès que ca devient compliqué, il n'y a plus personne.
Nous ne sommes plus dans le même registre, il n'y a plus d'objet symbolique se rapportant à un personnage historique mort.....
Amok a dit:Ca moufte plus, là. Dès que ca devient compliqué, il n'y a plus personne.
Amok a dit:Non, non, mais pas loin ! Indice : "24 heures du Mans", c'est le film américain. Et le personnage à trouver est inconnu.
Momo-du-56 a dit:Nous ne sommes plus dans le même registre, il n'y a plus d'objet symbolique se rapportant à un personnage historique mort.....
krystof a dit:Je suis désolé, mais la rillette du mans pure porc peut-être considérée comme un objet.
Pour plus d'infos, tu peux toujours aller voir sur wikipédia, page 376.
Amok a dit:Non, non, mais pas loin ! Indice : "24 heures du Mans", c'est le film américain. Et le personnage à trouver est inconnu.
Amok a dit:Bon, vu le tas d'ignares, voici la réponse : Anatole Mc Queen.
Krystof a trouvé ! Bravo Krystof !
Amok a dit:Bon, vu le tas d'ignares, voici la réponse : Anatole Mc Queen.
Krystof a trouvé ! Bravo Krystof !
Ah ah... Ca me rappelle la phrase de Marie France Garaud à propos de notre président ca... "je pensais qu'il était du marbre dont on fait les statues, en fait il est de la faience dont on fait les bidets". (Véridique)krystof a dit:Bon, à moi :
Du bois dont on fait les pipes.
Attention, il y a un piège.
krystof a dit:Bon, à moi :
Du bois dont on fait les pipes.
Attention, il y a un piège.
Amok a dit:"je pensais qu'il était du marbre dont on fait les statues, en fait il est de la faience dont on fait les bidets". (Véridique)
Momo-du-56 a dit:Jean-Pierre Dubois (Prt de la Ligue des Droits de l'Homme) qui fume la pipe ...
Lorna est une fille ?krystof a dit:dis moi un gros mensonge...![]()
:o Mais non faut pas se laisser avoir par les "A" !krystof a dit:Ah bon ???!!!!! :afraid:![]()