Momo-du-56 a dit:Merci Bens, alors allons-y :
- les cygnes (pas vivant mais en déco)
Allez c'est parti, roulez jeunesse !![]()
Lila a dit:....M. Lagrippe....Aviaire de son prénom![]()
![]()
...sinon bêtement P.I.T (trop long à écrire)....:o
bens a dit:Tchaikowsky... pour les cygnes
par contre bavarois, je vois pas :hein: ... pitète que c'était sa pâtisserie préférée !!?!![]()
Amok a dit:Wagner ?
Momo-du-56 a dit:Hou la la tu brûles Amok, tu brûles beaucoup........ c'est tout près....![]()
![]()
P.S. Wagner ne donnait pas dans la gente masculine.......bien au contraire![]()
Momo-du-56 a dit:Hou la la tu brûles Amok, tu brûles beaucoup........ c'est tout près....![]()
![]()
P.S. Wagner ne donnait pas dans la gente masculine.......bien au contraire![]()
dool a dit:Ouais NED, c'était lui le + mieux d't'façon![]()
Lorna a dit:Le lac des cygnes c'est de Tchaikovski .. non ? :heu:
Mais il est russe :hein: je crois.
NED a dit:Sinon Tchaïkovski ?
:siffle:
Il me semble que non.TibomonG4 a dit:J'ai bien aimé la version avec un "w" de BensMais il me semble qu'Amok a gagné
![]()
PonkHead a dit:Il me semble que non.
Du fond de son bunker anti-atomique enterré très profond, PonkHead rentre la tête dans les épaules et, suant à grosses gouttes, glappit d'une toute petite voix : "Il me semble pourtant que c'est bien louis II de Bavière dont parlait Momo, non ?"Amok a dit:Note perso : Tu sais ce qui s'est passé la dernière fois qu'un posteur a dit "non" à l'Amok ?
Vas-y Ponkhead!PonkHead a dit:Du fond de son bunker anti-atomique enterré très profond, PonkHead rentre la tête dans les épaules et, suant à grosses gouttes, glappit d'une toute petite voix : "Il me semble pourtant que c'est bien louis II de Bavière dont parlait Momo, non ?"