bobbynountchak a dit:Vas-y Ponkhead!
On est tous avec toi!
(Mais derrière, et un peu plus loin...)
....même encore un tout petit peu plus loin :afraid:
bobbynountchak a dit:Vas-y Ponkhead!
On est tous avec toi!
(Mais derrière, et un peu plus loin...)
PonkHead a dit:Louis II de Bavière
PonkHead a dit:Du fond de son bunker anti-atomique enterré très profond, PonkHead rentre la tête dans les épaules et, suant à grosses gouttes, glappit d'une toute petite voix : "Il me semble pourtant que c'est bien louis II de Bavière dont parlait Momo, non ?"
supermoquette a dit:Héhéhé j'alerte de ce post le modérateur qui a lamentablement perdu au jeu![]()
supermoquette a dit:Héhéhé j'alerte de ce post le modérateur qui a lamentablement perdu au jeu![]()
NED a dit:La suite ...La suite....
![]()
Momo-du-56 a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
.... :siffle: désolée :rateau:
TibomonG4 a dit:Voui, m'enfin avoue que tu pouvais donner un ex aequo :siffle: Sinon tu peux répéter ça sans trembler des genoux© ?
PS : Pense aux nioubies avant de répondreIls t'en prient secrètement et en silence
![]()
Amok a dit:Momo du 58
Amok a dit:Momo du 58, il faut que tu comprennes une chose importante.
Je vais faire un résumé :
- Le bleu obéit au vert.
- Le vert a tous les droits.
(fig1 : les bleus intelligents se prosternent devant un vert).
[MGZ] BackCat a dit:(Bordel !!! Mon C !)
[MGZ] BackCat a dit:(Bordel !!! Mon C !)
Dool... Bon.
Je vais rouvrir un fil-qui-va-bien, je t'y expliquerai la teneur du pourquoi du commentTu vas voir, à coup d'Orval ou de Guinness, tout paraîtra plus clair
Puis les dessins, qu'ils bougent ou pas, ça veut pas dire grand chose. L'action de se prosterner est très importante. Et c'est vrai que c'est un rouge dans le trône... Mais, ce que ne permet pas de montrer ce tout petit graphisme, ce sont les nombreux fils qui animent le "rouge"... et devine qui tire les fils en question ?
Voilàààààààà !![]()
![]()
T'as trouvé les verts![]()
![]()
:o Non mais tu l'as pensé ...Amok a dit:Pourquoi ? j'ai parlé du lac des cygnes ?! :rateau: