Un ch'tit jeu

Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
Vas-y Ponkhead!
On est tous avec toi!

(Mais derrière, et un peu plus loin... :D )

....même encore un tout petit peu plus loin :afraid:

Héhéhé j'alerte de ce post le modérateur qui a lamentablement perdu au jeu :D

PonkHead a dit:
Du fond de son bunker anti-atomique enterré très profond, PonkHead rentre la tête dans les épaules et, suant à grosses gouttes, glappit d'une toute petite voix : "Il me semble pourtant que c'est bien louis II de Bavière dont parlait Momo, non ?"

Vi vi tous avec toi !!!!!!!!! :D :D :D

supermoquette a dit:
Héhéhé j'alerte de ce post le modérateur qui a lamentablement perdu au jeu :D

:D :D :D :D :D .... :siffle: désolée :rateau:

Momo-du-56 a dit:
:D :D :D :D :D .... :siffle: désolée :rateau:

Voui, m'enfin avoue que tu pouvais donner un ex aequo :siffle: Sinon tu peux répéter ça sans trembler des genoux© ?

PS : Pense aux nioubies avant de répondre ;) Ils t'en prient secrètement et en silence ;)

TibomonG4 a dit:
Voui, m'enfin avoue que tu pouvais donner un ex aequo :siffle: Sinon tu peux répéter ça sans trembler des genoux© ?

PS : Pense aux nioubies avant de répondre ;) Ils t'en prient secrètement et en silence ;)

Voui mon bon TibomonG4, sans trembler des genoux, je peux dire : PonkHead GAGNANT !!!

..... parce que Lohengrin, est un personnage d'Opéra et ce n'est pas parce que Tchaïkowski a composé le lac des cygnes que c'était son symbole ... alors que Louis II de Bavière oui !!!!

tralalalalalère !!!!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Momo du 58, il faut que tu comprennes une chose importante.

Je vais faire un résumé :

- Le bleu obéit au vert.
- Le vert a tous les droits.

(fig1 : les bleus intelligents se prosternent devant un vert).

roi.gif

Voyons si tu as bien compris.

Qui a gagné ? :mouais:

Amok a dit:

MOMO!!
Explique-lui que tu vois pas pourquoi un mec qui sait pas recopier un pseudo aurait plus de chances de gagner qu'un ponk à la retraite!
Vas-y, dis-lui!

Moi j'vous laisse, hein, j'ai un truc urgent à faire, très loin d'ici...
Tu me raconteras...
:D :siffle:

Amok a dit:
Momo du 58, il faut que tu comprennes une chose importante.

Je vais faire un résumé :

- Le bleu obéit au vert.
- Le vert a tous les droits.

(fig1 : les bleus intelligents se prosternent devant un vert).

Ah hum,si j'puis m'permettre, euh :siffle:, sans déranger votre excellence.....sur la figure ci-jointe, il n'y a qu'un rouge comme seul et unique maître...on y voit aucune trace de verts....ahum...je dis ça hein....

:p

(Bordel !!! Mon C ! :D)

Dool... Bon.

Je vais rouvrir un fil-qui-va-bien, je t'y expliquerai la teneur du pourquoi du comment ;) Tu vas voir, à coup d'Orval ou de Guinness, tout paraîtra plus clair ;) Puis les dessins, qu'ils bougent ou pas, ça veut pas dire grand chose. L'action de se prosterner est très importante. Et c'est vrai que c'est un rouge dans le trône... Mais, ce que ne permet pas de montrer ce tout petit graphisme, ce sont les nombreux fils qui animent le "rouge"... et devine qui tire les fils en question ?

Voilàààààààà ! :) :) :)

T'as trouvé les verts ;) :D

[MGZ] BackCat a dit:

N'empêche tu vois, je me tue à lui dire pour les pseudos, qu'il faut bien les recopier, il écoute pas...

Bon, je retourne très très loin. :)

[MGZ] BackCat a dit:

Dool... Bon.

Je vais rouvrir un fil-qui-va-bien, je t'y expliquerai la teneur du pourquoi du comment ;) Tu vas voir, à coup d'Orval ou de Guinness, tout paraîtra plus clair ;) Puis les dessins, qu'ils bougent ou pas, ça veut pas dire grand chose. L'action de se prosterner est très importante. Et c'est vrai que c'est un rouge dans le trône... Mais, ce que ne permet pas de montrer ce tout petit graphisme, ce sont les nombreux fils qui animent le "rouge"... et devine qui tire les fils en question ?

Voilàààààààà ! :) :) :)

T'as trouvé les verts ;) :D

haaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa a ! :rateau:

Ouais j'ai les verres c'est bon ! Merci mon Chaton ! Que ferais-je sans toi ??!

PS : mon loup !..... je te tiens tu me tiens par la barbicheeettte euh.....

:D

Statut
Ce sujet est fermé.