Un ch'tit jeu

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous avez du bol : Gandhi n'est pas hors charte. Renseignement pris, il s'agit d'un obscur vieillard qui a inventé l'Inde (enfin, disons qu'il a volée l'idée aux Anglais qui n'avaient pas déposé le brevet).

Mais n'allez pas imaginer qu'il s'agit d'un chèque en blanc pour poster n'importe quoi. :mouais:

Oui, bah n'empêche que je reste sur mon idée de Paul Predo.

Amok a dit:
J'exige que cela soit précisé ! Mais enfin ! On se tue a vous dire de poser des questions précises afin que les réponses soient adaptées, et Môôôssieur poste "rouet et personnage historique". Quelle version déjà ? parce que des rouets il y en un paquet ! Si c'est pour rester dans l'à peu-près, où va t-on ?

Et Gandhi, c'est pas limite charte, ca ? Je me renseigne. Si oui, il va vous en cuire !

1/ J'ai modifié la question

2/ J'ai modifié le rouet

3/ Et pour ne pas rester dans l'à peu-près........ :siffle: je ne suis pas un mossieur mais une Dame ! :D :D :D

Amok a dit:
Comme Paul Prédo est vivant, tu as gagné.

Bah non puisque j'ai modifié mon en-tête en précisant personnage historique mort ! :p

Amok a dit:
En plus ! J'aurais dû m'en douter remarque, vu l'aspect pervers de ton post !

ha ????????? J'ai pas trouvé ....... :)

Alors là, bravo. C'était pourtant pas facile.

A toi la main.

bens a dit:
ce qui serait bien aussi, c'est peut-être de préciser le rapport, non ??!!

parce que Gandhi et rouet, je ne vois pas le rapport... :siffle:
... je sais, je sais, je suis ignarde... :heu: :rose:

Le khadi, ce coton indien imposé par Gandhi et devenu, avec le fameux rouet, le symbole de l'indépendance mais aussi de la capacité du pays à se nourrir et à se développer. Un souvenir qui illustre la vigueur du mythe.

Momo-du-56 a dit:
Le khadi, ce coton indien imposé par Gandhi et devenu, avec le fameux rouet, le symbole de l'indépendance mais aussi de la capacité du pays à se nourrir et à se développer. Un souvenir qui illustre la vigueur du mythe.

merki... ;) et à tirhum aussi pour la photo...
j'me coucherais moins bête ce soir :heu: ... :D

Momo-du-56 a dit:

Dis donc, ca ne te pase pas de problème de parler pendant que d'autres réfléchissent ?!

Amok a dit:
Dis donc, ca ne te pase pas de problème de parler pendant que d'autres réfléchissent ?!

Pas du tout et je souhaitais apporter de l'eau au moulin de Bens :D

• J’aime
Réactions: bens
Statut
Ce sujet est fermé.