Un clan Age of Empires, c'est possible?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous. En me promenant sur les forums et sur Game Ranger, j'ai vu qu'il y avait des clans( avec des membres très sympas d'ailleurs). Voilà, je ne suis pas un fan des doom-like("désolé" comme dirais Denisot) et je voudrais savoir si c'est possible de faire un clan pour Age of Empire qui est mon seul jeu réseau. Ca doit être fun d'y jouer en équipe même s'il est vieux.Si ça intéresse quelqu'un, faites un signe en répondant sur le forum(plutôt débutant comme niveau).Vive les clans pour mac!PS:comme pas mal de gens ont leur slogan, voilà le mien:
"May the fun be with you"

Hello Ken, ...

Moi je bave sur les photos de To mais pour des raisons techniques je ne peux jouer, ... par contre, ... pour Age of empire, j'ai adorer !

Je veux bien faire jouer avec toi, ...

Super Tomy! Moi qui croyait que personne ne répondrait...Je vais aller voir sur Macjnet si d'autres joueurs veulent nous rejoindre. Par contre, je suis débutant sur Game Ranger et je ne sais pas trop comment on organise une partie. Au fait, je suis sur le câble; peut-être que c'est utile pour avoir une meilleure connection. On verra. En tout cas:
"May the fun be with you, Tomy" et @+.

Pour créer une partie suffit de cliquer sur "Gather" dans lemenu "Chat". Tu mets un mot de passe pour etre tranquille et t'attends que le 2eme joueur arrive. Et la vous vous mettez sur la gueule.

Merci pour le tuyau RNeophyte. Celà me sera bien utile.
"May the fun be with RNeophyte".

Heu, ... oui, ... pour Game Ranger, il y a un petit probleme, ... c'est que je joue sur PC
grin.gif
!!!

Mon iMac n'a pas l'acces a internet !

Va voire sur la Game Zone de Crimosoft si tu sait jouer avec un Mac, ... http://zone.msn.com/aoe/default.asp?hb=f

Autre probleme, c'est que c'est pas mon ordi et que je ne peut prometre de jouer a des heures fixes...

Voila,... a bientot sur le net, ...

Tomy

Aïe! C'est dommage mais il n'y a pas de jeu réseau possible entre un Mac et un PC. C'est l'un des défauts d'Age of Empires...Enfin, c'est pas grave Tomy, on se verra peut-être sur un autre jeu qui fait le lien entre les deux plate-formes(va falloir que j'investisse dans les jeux en réseau...).@ plus! Si ça intéresse quelqu'un d'autre, vous savez ce que vous avez à faire...

Pour s'inscrire, il faut envoyer un mail à:
[email protected]

Vous recevrez un mail de confirmation. Utilisez la touche "répondre" de votre logiciel et vous serez inscrit.
PS: faites passer le mot SVP. Ce serait sympa. @+ tout le monde.