un cri dans la nuit

Pour revenir à la l...tec optique sans fil, pour moi c'est parfait avec un chargeur de piles . J'ai mis exposé sur le clic de la molette... et tout baigne. Je crois qu'Apple ne se soucis guère des souris... parce qu'elle a d'autres chats à fouetter.
Je me demande comment on peut se passer de molette ! l'idée d'aller chaque fois chercher les petites flêches des menus déroulants me fait rire !: archaïsme total !
Lorsque je dépanne un pote avec une souris Apple, je me dis que ce n'est pas possible de faire plus merdique.
laugh.gif

crazy.gif
Moi ce que je n'aime pas dans la souris optique apple c'est le bruit du clic qui m'horripile et la prise en main, c'est dommage car je la trouve très belle, je préfère la souris de ma tablette wacom, quelconque mais sans boulles, sans optique et au bruit discret.
au boulot c'est une logitec et je la préfère aussi à l'apple.

Quel sujet divertissant, bravo Donatello !
laugh.gif

Personnellement, le fait d'avoir le curseur qui virvolte aux quatres coins de l'écran à cause de ma souris optique Apple me rend dingue ! Je l'ai donc renvoyée à son carton et j'ai repris ma vieille souris Logitech à boule, qui au moins ne me les fout pas (les boules, vous suivez un peu ?
laugh.gif
).

A mort les lasers, vive les vieilles boules !
wink.gif

Salutations,
A+

A mort les lasers, vive les vieilles boules !

Décidément, ce thread c'est aussi celui de la poésie à l'état pur...
laugh.gif

Je crois qu'Apple ne se soucis guère des souris... parce qu'elle a d'autres chats à fouetter.

Ouaouh, ça pourrait être la phrase du jour ça...
wink.gif

Alors Crapulos, t'as fait la sortie des boîtes avec ta brouette ?
Ca marche ? T'en as ramené ? T'as vu il en tiens beaucoup dedans nan ?
laugh.gif
(enfin 4 minces et 1 très grosse, au choix, suivant son humeur).

Bon je parle un peu du thread, sinon WebO va encore venir faire la morale...

Oui moi aussi je pense que les souris apple sont pas très bien et que des fois il faudra mieux les faire afin qu'on puisse des fois que ça soit mieux ok ?
crazy.gif

jaipatoukompri a dit:
Oui moi aussi je pense que les souris apple sont pas très bien et que des fois il faudra mieux les faire afin qu'on puisse des fois que ça soit mieux ok ?
crazy.gif

Voilà des paroles pleines de bon sens. Et j'ajouterais que il faudrait quand même mieux, parce que bon, sinon, hein ! Parce que, bon, faut pas déconner non plus, non mais oh...

Rien !! Et pourtant j'avais le porte-clé ferrari !!

J'ai remonté toute la rue du Faubourg St-antoine depuis Bastille jusqu'à Nation un samedi soir pourtant !

Finalement, en lisant (rapidement, selon ma vieille technique) vos remarques, c'est la souris optique Apple qui est pourrie parce que ma logitech (avec fil mais sans boule) fonctionne plutôt bien (je l'ai déjà dis ??)

Mince, 85€ pour une souris 1 bouton et sans molette qui saute dans tous les coins et fais rien qu'à pas faire ce qu'il faut, ça fait rager, je comprends !

K