Il m'est arrivé un truc…

Elle a mal vieillie La Horde...

:p

Il ne reste que la crème de la crème!
[emoji17]


Comment ça elle est pas fraîche ma crème?
La bonne crème ça se déguste mâturée, Môssieur![emoji17]

Rien à voir avec ces fromages industriels insipides quand bien même on les a affublés d'un prénom de roi de France... ‍♂️
 
Dernière édition:
ça vole au ras des pâquerettes


Mais ils ne me feront pas taire ! Ça fait bien trop longtemps que j'accumule le moindre phénomène étrange pour ne pas le partager avec vous, mes amis au fait des choses que l'on nous cache. Et l'autre jour, l'entrée dans l'atmosphère de cet aéronef non-identifié n'est que la goutte renversée dans la soucoupe. J'ai rassemblé de nombreux éléments qui éclaireront les esprits des plus récalcitrants quant à l'invasion d'origine inconnue qui nous pend au nez.

Avant d'être interrompu dans ma narration, je vous racontais comment s'était déroulée ma première rencontre avec l'étrange au sortir d'une journée de dur labeur. Mais à cette époque, les lézards n'étaient pas les seuls à occuper les écrans. Il y avait aussi les machines. Sarah Connor avait beau fuir, les robots de SkyNet étaient toujours sur sa trace.

Après ça, il n'était plus question pour moi de jouer aux cowboys et aux indiens. J'avais de nouveaux ennemis à combattre, ces salauds de reptiliens et ces enfoirés d'androïdes. Si bien que le soir dans mon lit, j'échafaudais de nombreux stratagèmes qui, je le pensais, m'aideraient à démasquer ces envahisseurs venus d'ailleurs. Sauf qu'aucune de mes connaissances d'alors ne se révéla être un pantin à la botte des colonisateurs venus d'on ne sait où. Et comme si ça ne suffisait pas, mon infructueuse instigation reçue le coup de grâce, alors que j'étais au collège, lorsque je dus lire les aventures de Don Quichotte.

Et ça ne fît qu'empirer lorsque je suis arrivé au lycée. L'appel de la chair prît naturellement le dessus sur mes divagations. Une nouvelle quête s'offrait t'à moi. Plus mon cœur palpitait à l'idée des plaisirs charnels, plus l'électro-cardiogramme de mes chimères se lissait. À tel point qu'elles faillirent bien disparaître de ma tête. Mais ça, c'était sans compter sur le boom informatique ! Car oui, mes amis au fait des choses que l'on nous cache, ma folle idée reprît du poil de la bête, au fur et à mesure que les processeurs de nos « personnal computers » gagnaient en fréquence de traitement. Tant est si bien que cette traque aux lézards et boîtes de conserves retrouva de sa superbe dans mon cœur.
 
Là, ça n'est pas un truc de dingue qui vient de m'arriver mais plutôt une dinguerie de trucmuche qui m'oblige à changer la mise en page de mes interventions dans ce fil… :(

Purée ! il a osé effacer le post de Juju en grand caractères ... je n'y vois plus rien maintenant ! :mad:
Encore une preuve d'un abus de pouvoir ... :D

Je n'avais pas compris ce message jusqu'à y'a dix minutes quand j'ai vu apparaître un message de Jura39. Un vulgaire copié collé de mon laïus tout bonnement affiché dans une taille de caractère beaucoup plus audible* que celle que je lui destine

Autant te dire, Skippy, qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour dynamiter ce message ! Et du même coup avertir gentiment le contrevenant qu'il ne devait pas toucher à mon jouet. :)

Comme tu me l'a rappelé, vous n'avez pas votre pareille pour toucher votre bille avec les bas-fonds de ce forum. Je t'invite donc, grand gourou, à enseigner un peu de ta finesse des lieux à ton apprenti. Parce que si c'est moi qui doit lui expliquer, ça ne va pas se passer de la même manière. :)

@+**

*ceux qui suivent comprendront la nuance
** vous pouvez reprendre une activité normale
 
Comme tu me l'a rappelé, vous n'avez pas votre pareille pour toucher votre bille avec les bas-fonds de ce forum. Je t'invite donc, grand gourou, à enseigner un peu de ta finesse des lieux à ton apprenti. Parce que si c'est moi qui doit lui expliquer, ça ne va pas se passer de la même manière. :)

Juste une petite mise au point :

Chez nous, il n'y a pas de maîtres ni d'apprentis ... Nous sommes simplement tous unis pour tenter de sortir un tant soit peu de la morosité ambiante et des coups bas du destin en pratiquant l'auto-dérision à outrance !
Si, sur la journée on réussit à faire sourire ne serait-ce qu'une personne, c'est une journée réussie ... ;)

Ah ! J'oubliais ... On adore aussi jouer avec les jouets des autres ... C'est une communauté du style : "Ce qui est à toi est aussi à moi" ... :D:D:D ... (enfin ... presque !:))

Nos egos sont enterrés dans les bas-fonds depuis bien longtemps ! :hilarious:
 
Comme tu me l'a rappelé, vous n'avez pas votre pareille pour toucher votre bille avec les bas-fonds de ce forum. ...
Mais on se touche les billes si on veut! Nan mais...[emoji848]

du même coup avertir gentiment le contrevenant qu'il ne devait pas toucher à mon jouet. :)
Et si certains préfèrent toucher ton jouet ou le grand poilu de TheBig, c'est leur choix! [emoji17]
 
Mais on se touche les billes si on veut! Nan mais...[emoji848]
Et si certains préfèrent toucher ton jouet ou le grand poilu de TheBig, c'est leur choix! [emoji17]

Mon "poilu" est à la disposition de tous ceux qui voudraient jouer avec ! :muted: ... :hilarious:

Sauf aCLR, bien entendu, parce que la dernière fois qu'il a voulu jouer avec, il l'a fait disparaître dans le portfolio ! :D
 
Vous allez me prendre pour un doux dingue, mais je crois qu`il m'est arrivé un truc, moi z'aussi!

J'ai dû tomber dans une faille spatiotemporelle mais depuis quelques jours, je retrouve ce goût légèrement suranné des forum MacG des années 2000-2010...

J'espère ne pas me réveiller en sursaut et réaliser que ceci n'était qu'un rêve, qu'on est bien en 2018, les ricains jouent de la Trumpette, et l'individualisme, le superficiel, le bling bling, le repli sur soi (réveillant les pires instincts) sont désormais ce qui gouverne le Monde tel qu'il va (mal).
 
J'ai dû tomber dans une faille spatiotemporelle mais depuis quelques jours, je retrouve ce goût légèrement suranné des forum MacG des années 2000-2010...
.

J'ai verifié, aCLR, il date de 2008 !
Mais c'est vrai que ça a un petit gout de ~pré-2010.

En tout cas, ce sont toujours les même qui postent dans chacun de ces fils :D
 
Vous allez me prendre pour un doux dingue, mais je crois qu`il m'est arrivé un truc, moi z'aussi!

J'ai dû tomber dans une faille spatiotemporelle mais depuis quelques jours, je retrouve ce goût légèrement suranné des forum MacG des années 2000-2010...

J'espère ne pas me réveiller en sursaut et réaliser que ceci n'était qu'un rêve, qu'on est bien en 2018, les ricains jouent de la Trumpette, et l'individualisme, le superficiel, le bling bling, le repli sur soi (réveillant les pires instincts) sont désormais ce qui gouverne le Monde tel qu'il va (mal).

Oui, le monde va mal remy ! :(

C'est la raison pour laquelle, depuis des années, je m'efforce de vivre dans "mon" monde ... Un monde naïf de bisounours où tout le monde est beau et gentil ! (bien entendu il y a des exceptions mais on s'en accommode !:D)

La gentillesse est très contagieuse, d'ailleurs, la majorité de mes voisins ont été "atteints" par cette façon de vivre et on profite d'une petite communauté d'échange, de partage et d'ouverture aux autres ... Tu ne peux savoir comme c'est reposant et gratifiant !

Notre dernière fête des voisins organisée début juin était vraiment un Woodstock en réduction !:kiss: C'était, comment dirais-je ? ... ... Planant et suranné en même temps ! :p ... :D
 
Dans tous les cas, aCLR s'intègre vite et bien ... Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre les règles du "bas" des forums : ouvrir successivement des fils "à la con" traitant de fléchettes, de babyfoot et de flipper ... On en tient un bon cette fois-ci ! :D:D:hilarious:
 
En fait, ça me donne des idées - je vais ouvrir plusieurs fils du style :

Votre poilu est noir, postez ici ...
Votre poilu est blanc, postez ici ...
Votre poilu est tigré, postez ici ...
Votre poilu a disparu, voyez aCLR ...
Vous n'avez pas de poilu, postez quand même ici ...
Votre poilu est raide, tout plat, et de couleur incertaine ... c'est qu'il est mort ... direction le thread post-mortem !:D:D:D
 
Ca fait un peu " je suis aCLR et je suis un forcené !"

Je kiff très beaucoup \o/
 
En fait, mon état d'esprit actuel est en parfaite concordance avec mon environnement de vie : fouillis, disparate et coloré ! :hilarious:
IMG_1428.JPG
IMG_1429.JPG

Pfffffff ... :kiss:
 
Elle a mal vieillie La Horde...

:p

Tu as beau être bien plus jeune que les membres vénérables de LaHorde®, tu n'as pas les qualités requises pour postuler :p :D :D

Tiens paske c'est toi :
rouge.gif