Il m'est arrivé un truc…

Avec 12 mois de période d'essai ? :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Niveau ticket resto c'est correct ou pas ?

Je cherche un emploi moi aussi payé autant en salaire qu'en ticket resto !
Ben je vous cache pas que c'est pas simple :(
 
Niveau ticket resto c'est correct ou pas ?

Je cherche un emploi moi aussi payé autant en salaire qu'en ticket resto !
Ben je vous cache pas que c'est pas simple :(

Je dois pouvoir te trouver quelque chose si tes prétentions salariales journalières se limitent à 1 ticket resto + son équivalent en salaire (soit 8 euro).
Le salaire de 8 eur, on est d'accord que c'est du brut?

Qu'est-ce que tu sais faire de tes 10 doigts?
 
Skippy a raison !

J'avais postulé pour le film Edward aux Mains d'Argent d'ailleurs grâce à mes dons naturel !
Le cuistot sur plateau était naze alors j'ai vite lâché l'affaire...
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Qu'est-ce que tu sais faire de tes 10 doigts?

Merci de reformuler votre question ne suivant la mise en forme suivante "c'est une bonne situation (question) ?

Dans votre cas on obtient "c'est une bonne situation 10 doigts de petit_louis ?"

Vous prenez un dé 100 de santé mentale... j'attends votre score !
 
M'enfin, toute personne normalement constituée sait bien que 42 est la réponse à LA grande question sur la vie, l'univers et le reste.

Mais je n'en ai jamais douté !
Je rappelle juste que maintenant qu'on a la réponse, il reste à trouver la question. [emoji17]
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
je ne m’y attendais pas du tout.





C'est grâce à la popularisation de l'internet que mes recherches connurent une dimension internationale. Avant, c'était un peu la galère pour choper de la littérature underground. Chacun avait et partageait ses circuits. Il y en avait un que j'activais dans les villes où je m'arrêtais. J'allais écumer les étagères des bibliothèques de quartiers, à la section « Science-Fiction & Fantastique ». Dans ces allées peu fréquentées, je feuilletais méthodiquement les livres d'une liste d'auteurs.

À force de brasser des pages et des livres, parfois je tombais sur une notice expliquant comment se procurer telle publication. Ou bien c'était juste un flyer qui rappelait les grands lignes de la lutte contre le bâillonnement de l'information. Mais souvent, il n'y avait rien ! Si j'avais en poche quelques photocopies militantes, je les intercalais dans nos bouquins sélectionnés. Sinon, je repartais bredouille. En songeant qu'un autre ami en quête d'informations l'eut trouvé avant moi. Ou plutôt je l'espérais. C'est qu'il fallait ruser avec les bibliothécaires un peu zélés pour ne pas se faire gauler dans notre échange d'informations. Comme je te l'ai dis, ça n'était pas notre seule voie de communications, mais celle-là avait son charme.

Alors qu'avec le html, j'ai dis adieu à ces charmants points de rendez-vous de l'information alternative pour dire bonjour aux adresses alphanumérique. Et dans mon cas, ça tombait bien ! Car si jusqu'à lors, une bonne part de la littérature alternative que je me procurais, par le biais de boîtes en poste restante, traitait des reptiles humanoïdes et autres extraterrestres style Roswell. Là, j'avais enfin accès au reste de la documentation de cette communauté d'éclairés·es. Celle qui était en lien avec ma seconde piste d'investigation, les robots humanoïdes et autres androïdes Aliens.

Vu que j'ai lu de la propagande sur les lézards pendant des années. J'ai donc recherché les signes spécifiques aux reptiliens sur les visages et les extrémités visibles des gens que je croisais. Et jamais je n'ai constaté une des anomalies répertoriées sur l'un d'eux. Si bien que j'en suis venu à douter de la véracité de la chose. J'ai donc commencé à lire des articles contredisants ces théories des lézards. Ma fierté en prenait un coup chaque fois que j'y croisais le détricotage de mes croyances. Du temps du papier, la presse à scandales bidonnée, je la flairais à cent mètres. Mais devant l'écran, j'avais plus de mal. J'étais un vrai béotien, un newbie quoi !


:cool:
 
J'ai donc recherché les signes spécifiques aux reptiliens sur les visages et les extrémités visibles des gens que je croisais. Et jamais je n'ai constaté une des anomalies répertoriées sur l'un d'eux. Si bien que j'en suis venu à douter de la véracité de la chose. J'ai donc commencé à lire des articles contredisants ces théories des lézards

C'est parce que tu n'as pas cherché où il fallait. Si tu avait lu Lovecraft, tu saurais que les traits à rechercher sont ceux d'amphibien et surtout du genre rana.
Nos envahisseurs ont donc : des yeux globuleux, une grande bouche, et un teint cireux. Pas toujours tout en même temps, ce serait trop facile...
Regarde autour de toi, ils sont nombreux... :eek:
 
Il m'est arrivée un truc

J'ai voulu changer un détail personnel, à savoir mon titre personnalisé... par AppleSpirit

Et la, le forum me dit "mot interdit" !!!!
Comment faire ??!

Parce que le mot Apple est interdit du titre personnalisé, mais autorisé dans le pseudo !
 
le forum me dit "mot interdit" !!!!



Heureusement, les pourfendeurs de thèses conspirationnistes ne s'attaquaient pas trop à mon dada. Il y avait tant à faire pour eux ailleurs. Je vous dis ça, mes amis au fait des choses que l'on nous cache, mais vous ne le savez que trop bien. Les détracteurs de complots ne nous laisserons jamais tranquille. Quelque théorie que nous leur mettrons sous le nez, à coups d'arguments ils la réfuteront. Mais nous sommes bien au-dessus de cela ! Vous et moi avons foi qu'un complot se trame… Et rien ne m'empêchera de leur annoncer !

Tandis que les critiques fusaient ailleurs, ma conviction de la présence sur terre d'envahisseurs robotisés s'affirma au fil des années. Et je dois dire qu'il n'a pas été facile de relier la somme des preuves collectées. Chaque fois, il me manquait l'élément déterminant que j'attendais pour prendre la parole. Mais aujourd'hui, j'ai tout compris. Le lien était là, sous mon nez, dans une page Wikipédia ! Et oui mes amis, c'est bien joli de fouiller les pages de blogueurs, les webzines, ou mieux encore les darknets, à la recherche d'informations équivoques. Mais notre ennemi ne se cache pas. Bien au contraire, il nous accompagne au quotidien.

En effet, dans les premiers temps, seul un devin aurait pu envisager le danger qui se tramait. Le tout premier robot, construit par la main de l'homme, n'était rien d'autre qu'une machine à déchiffrer les messages de l'ennemi d'alors. Les fameux boches qui hantaient les histoires de ma grand-mère. Mais 10 ans plus tard, le premier robot industriel prit la forme d'un bras articulé et toqua à la fenêtre d'une manufacture. Il apportait avec lui une promesse, soulager les employés·es des basses tâches.

Le progrès technologique faisant, l'essor de la robotique industrielle suivi. Si bien qu'à présent, chaque année à travers le monde, des milliards de produits sont entièrement, ou pour partie, fabriqués par quelques millions de ces unités robotisées. Moins d'un poignée nous assure-t-on. Mais vous, mes amis au fait des choses que l'on nous cache, savez bien qu'avec l'explosion de l'intelligence artificielle, les robots de prochaine génération ne libèreront pas simplement les employés·es des tâches répétitives. Ou comme disait ma Mamie, le loup est dans la bergerie !


:cool: