WebOliver a dit:Paraît-il qu'il faudrait l'utiliser sur des surfaces foncées pour ne pas pertuber la diode...
surtout uniformes
WebOliver a dit:Paraît-il qu'il faudrait l'utiliser sur des surfaces foncées pour ne pas pertuber la diode...
WebOliver a dit:Microsoft a créé le principe optique? Je ne crois pas? Ils ont peut-être été les premiers à lancer une souris de ce type sur le marché, tout comme le Wifi avec Apple, ils étaient les premiers mais ne l'ont pas inventé...
Finn_Atlas a dit:surtout uniformes![]()
Lupin sansei a dit:bah moi j'ai trouvé la surface idéale pour les souris optiques, c'est la feuille de papier. pas de saut, pas de tremblement, pas cher etc...![]()
jeromemac a dit:pareil...
et je prefere que ça sautille que de sortir le canif pour enlever la couche de merde qu'il y'a sur les souris à boule.... mais chacun sont truc evidemment![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:En passant, j'ai aussi, si ce n'est plus de m... avec la souris optique d'Apple...
WebOliver a dit:En passant, j'ai aussi, si ce n'est plus de m... avec la souris optique d'Apple...
Alex666 a dit:tin webO tu travaille dans un bureau ou une usine a poussières ?ma souris est nickel et s'encrasse très peu !![]()
![]()
Anonyme a dit:peut etre ... mais j'ai jamais constaté cela, mais ça n'empeche en rien de l'utiliser... non?
Souris à boule qui fonctionne (beaucoup) moins bien quand ses petits rouleaux sont encrassés. il nétait nullement question de problème esthétique mais fonctionnel.WebOliver a dit:Non, ça n'empêche en rien de l'utiliser... mais tout comme les souris à boule, il faut la nettoyer régulièrement.
donatello a dit:Personnellement, le nettoyage de la boule de ma souris au boulot est un moment privilégié durant lequel je me ressource, je fais un point sur mon existence, je médite sur l'âpreté de la condition humaine mais aussi sur sa grandeur, bref ce sont des moments de profonde communion avec mon moi existentiel et je ne laisserais pas une diode laser me priver de ces instants.
donatello a dit:Et tout ça pour quels avantages??? pour ne plus avoir à nettoyer la p'tite bouboulle en gomme toute mignonne avec laquelle on jouait étant gosse, dont on pouvait prendre soin quand elle était sale et à laquelle on se confiait quand on avait du vague à l'àme seul devant son écran...
Mais nettoyer les boules des autres ???
jaipatoukompri a dit:Mais nettoyer les boules des autres ???
Ouai, je te trouve limite là quand même... c'est bizarre comme pratique nan ?![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Ouai, je te trouve limite là quand même... c'est bizarre comme pratique nan ?![]()
![]()