Un discours simple et objectif de Mossberg

decidemennt
t'es pas doué pour poster des "niouzes"
déjà la semaine derniere une fausse niouze Apple

et là
une niouze qui n'en est pas une et en plus même pas décrite

bon alors
je résume

c'est un 20 millionnieme topo sur quel ordi acheter selon le budget
Mac ou PC

le tout en americain et pour le marché americain ( prix americains) et très ennuyeux

bref
tout à fait zappable

Sur l'affaire des actions Apple j'ai dis que iPapy pourrait racheter les actions dans un futur proche , j'ai mis un lien (non traduit à 100% c'est vrai) mais cela a fait la une des forums éco. ...

Ici c'est un enième discours mac ou pc ? NON ! c'est en fonction d'un petit budget et surtout c'est à l'approche de noel...

J'ai beaucoup de personnes qui me posent ce genre de questions pour leurs enfants aujourd'hui et cette video de fi octobre enfonce le clou !

Pour finir je trouve le discours de MOSSBERG pour une fois objectif (il est quand même pro. mac...)

Et puis me suter dessus comme ça c'est pas très cool :heu:

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Sur l'affaire des actions Apple j'ai dis que iPapy pourrait racheter les actions dans un futur proche
ce qui etait totalement inventé et même pas le reflet de la dite "niouze"

, j'ai mis un lien (non traduit à 100% c'est vrai) mais cela a fait la une des forums éco. ... :heu:
ce qui a fait l'objet de quelques echos c'est l''évocation de l'hypothese d'un analyste qui pense qu'Apple aurait interêt à songer à racheter
c'est tout et ce n'est pas du tout mais pas du tout" Apple pourrait racheter..."

Quant à l'analyse de mossberg elle n'a rien d'original et rien de nouveau

L'analyse appartient à chacun de nous ...

On peut être "branché" économie d'entreprise (en plus quand on la trouve super !) .
On peut aimer travailler et se distraire sur Mac.
On peut aussi se tromper des fois.

Un forum sert à échanger des infos et des reflexions ..non ?

Je trouve ce ton agressif dépassé mais tu es peut être toi aussi trop passionné .

Tu peux me critiquer, mais il faut être constructif.

Je reste à ta disposition en M.P. car pour moi un forum n'est pas la pour prendre des coups n'importe comment.

sans rancune, car t'es quand même un bon !;)

Bon, avant que ça ferme, juste deux ou trois choses, déjà précisées (mais visiblement certains ont énormément de peine...): lorsque vous ouvrez un sujet, posez-vous tout de même la question de savoir s'il a un quelconque intérêt, et une fois ce point résolu, donnez-y votre avis plutôt que de le balancer sans autre forme de procès à qui voudra bien le lire. Tout le monde en sera bénéficiaire.

T'es pas très gentil pascalformac :D

Ouais, mais passer la brosse à reluire à quelqu'un en sachant pertinemment qu'il s'est trompé c'est pas trop la politique de la maison. Donc, non pascalformac n'est pas très gentil effectivement, mais c'est pour faire avancer le schmilblick.