Bonjour,
J'utilise un G4 733 comme serveur avec Tiger Serveur 10.3.
Mon problème est le suivant :
J'ai un dossier principal partagé qui permet à chacun des postes clients de se connecter et d'ouvrir à l'intérieur son dossier personnel.
Chacun des clients pouvant ouvrir et modifier le dossier des autres.
Seul problème : si l'un des postes crée dans son dossier un nouveau dossier, les autres clients ne peuvent pas le modifier : les droits ne sont qu'en lecture.
Je suis alors obligé d'aller sur le serveur et dans la fonction "partage" de TIger Serveur, de selectionner le dossier du client qui vient de créer un nouveau dossier et de sélectionner la fonction "propager les autorisations).
Ensuite le dossier nouvellement créé peut être lu et modifié par tout le monde.
Mais dès qu'un nouveau dossier est crée, le problème revient.
J'ai dû quelque part oublier de cocher une case, mais où ?
Merci pour vos réponses.:)
J'utilise un G4 733 comme serveur avec Tiger Serveur 10.3.
Mon problème est le suivant :
J'ai un dossier principal partagé qui permet à chacun des postes clients de se connecter et d'ouvrir à l'intérieur son dossier personnel.
Chacun des clients pouvant ouvrir et modifier le dossier des autres.
Seul problème : si l'un des postes crée dans son dossier un nouveau dossier, les autres clients ne peuvent pas le modifier : les droits ne sont qu'en lecture.
Je suis alors obligé d'aller sur le serveur et dans la fonction "partage" de TIger Serveur, de selectionner le dossier du client qui vient de créer un nouveau dossier et de sélectionner la fonction "propager les autorisations).
Ensuite le dossier nouvellement créé peut être lu et modifié par tout le monde.
Mais dès qu'un nouveau dossier est crée, le problème revient.
J'ai dû quelque part oublier de cocher une case, mais où ?
Merci pour vos réponses.:)