Un "évangéliste" dégouté de la life...

Tu n'as pas besoin de le comparer avec les PB, déjà les VAIO coûtent plus cher que les Acer, mais tu n'as pas la même qualité de fabrication aussi...
 
Un ibook 12 sembvle très suffisant...
Il y a les "guirlandes ?" et alors ?
L'usage sera meilleur sur l'ibbok, mieux géré, plus portable...

Oui une Dodge viper a un V10, mais on peut préférer une 911 avec 4 cylindres de moins... et la qualité en plus ! (argument en cas de copine autophile, rares j'en convient)


:rateau:
 
DrFatalis a dit:
Oui une Dodge viper a un V10, mais on peut préférer une 911 avec 4 cylindres de moins... et la qualité en plus ! (argument en cas de copine autophile, rares j'en convient)


:rateau:

Un jean Diesel avec un petit chemisier Versace ça frime mais ça vaut pas un ensemble Tommy Hilfiger au niveau qualité. :p ;) :D
 
Enfin, pour le ibook, pressez vous de choisir car au rythme où ça va, la prochaine mise à jour n'aura peut-être plus de prise Firewire !
 
Le Mac avait un port Firewire avant que l'iPod n'existe. Les caméras DV sont firewire...
As mon avis, c'est pas demain la veillle que le firewire sera abandonné
 
Cet acer est tres performant, et le ventilateur se declanche que quand on joue (normale, X700 128Mo... c pas demain la veille qu on vera ca sur un mac!). Acer a fait d enorme progrets depuis qqs annees (ce n est pas parce que le ibook prend qu une release que le monde pc est aussi peu reactif...).
J ai 4 potes qui l'ont, et en sont parfaitement satisfaits. Autant dire que l ecran est de bien meilleur qualite que mon ibook et que le system est bien plus rapide (1Go DDR2, centrio... c est du tres tres solide, et 100Go c est plus qu agrebale).
Niveau performance, c est sur qu elle a raison, d ailleur je regrette un peu de ne pas avoir ce portable pour jouer a certains jeux, tout en pouvant bosser sous linux (plus stable que os x;)).
Mais apres le choix se fait surtout si l on veut un portable ou un ultra portable. Perso j avais besoin de pouvoir le transporter dans un sac et non un ordi qu on laisse a la maison et que l on prend que 2 3 fois par mois...
Donc le choix se tournerai plutot vers un ibook 12", ou les ultraportables (acer dell.. en proposent).
A noter que les derniers vaio 13" sont d une finition admirable (ecran d une merveille...).
Faut voir avec les options, parce que un gros HD c est quand meme appreciable, la ram aussi etc... mais bon apple se defendait dans l ultraportable quand j ai pris mon ibook, maintenant c bien moins sur.

Sinon le prix des powerbook est du vol, le 15" de base devrait valoir 1300E pas plus.
Maintenant si c est une amie, il faut lui presenter tous les avantages et inconvegnants et pas baratiner os X c dla balle XP c est dla merde.... (XP marche tres bien chez moi... aussi stable qu os X).
De plus ce portable serait compatible vista.
 
NightWalker a dit:
Tu n'as pas besoin de le comparer avec les PB, déjà les VAIO coûtent plus cher que les Acer, mais tu n'as pas la même qualité de fabrication aussi...

VAIO toilettes. :D :D :D
 
Adrienhb a dit:
Ben justement, si ce n'est qu'une question de prix, l'iBook est moins cher et toutes les chances qu'il soit suffisant... Enfin il faut savoir ce que l'amie de krigepouh veut faire exactement avec son futur portable.

A.

l acer que j ai, a ete achete en prix de vente public a 800 ¤ ttc, l ibook doit etre plus cher
 
Il faut aussi dire qu'un mac se revends... un pc non...

Je vois dans mon entourage, une personne achète un pc 800 euros, il le revends des clopinettes 2 ans après... une personne achète un mac 1500 euros, il le revends très bien!

Un mac a long terme est souvent moins cher qu'un pc...