Un forum rien que pour vous !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Arico, tu deviens de plus z'en plus populaire !!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Je propose qu'Aricosec soit nommé "mascotte officielle" du Bar MacG...
On pourrait lui décerner, au lieu des étoiles communes, un blason constitué de 2 bouteilles de clos Vougeot entrecroisées sur fond d'éléphant rose pour faire joli !
N'est-ce pas une bonne idée pour relever le niveau de ce forum ???
grin.gif
 
Bon, alors, basé sur les informations données sur mon dernier message qui se trouve un peu plus haut, j'attends vos créations sous forme de fichier photoshop (ou autre format d'image) à l'adresse : [email protected]

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
Bon, alors, basé sur les informations données sur mon dernier message qui se trouve un peu plus haut, j'attends vos créations sous forme de fichier photoshop (ou autre format d'image) à l'adresse : [email protected]

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !
<HR></BLOCKQUOTE>
peut on occuper la place vide sous les etoiles ??


confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

peut on occuper la place vide sous les etoiles ??
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, ça demande des modifications de code.

Désolé.
 
C'est mieux: il faut toujours laisser une place vide sous les étoiles. Celui qui a envie de s'y assoir peut le faire pour réver...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
C'est mieux: il faut toujours laisser une place vide sous les étoiles. Celui qui a envie de s'y assoir peut le faire pour réver...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
J'adore !!!
C'est vraiment le genre de truc que j'aurais voulu sortir moi-même...je suis bluffé !
 
L'Amiral est accoudé au bar...Il attend 1 nouveau look pour ce bar!
Touchez pas aux étoiles, mais l'idée d'1 petit logo en rapport avec soi ou l'endroit où on habite serait marrante. Moi je prendrais 1 phare car il m'éclaire toute la nuit...Je vous dit pas quand il meugle...J'ai envie de retourner au Parc Monceau ou à Dakar aus Almadies!
Allez Kenavo
 
Statut
Ce sujet est fermé.