Un ibook, ça se fête!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nobody
  • Date de début Date de début
Valàààààà! Ayèèèèè!
Les photos demandées sont en ligne. :D
J'ai créé un blog, suis fier de moi, tiens! ;)

Ca n'a pas été sans mal, d'ailleurs, j'ai dû recommencer parce que les messages s'affichent du plus récent au plus ancien et qu'il n'y a pas moyen de modifier cet ordre dans ce #*µ$@ù% de blog! En plus, il me semble que c'est lourd à ouvrir comme page. Mais bon...

Si vous voulez voir ces photos, cliquez zici.
:)

Les photos sont belles, par contre pour zoomer et naviguer c'est pas très pratique...

As-tu essayé Galerie ? tu peux toujours ajouter un lien depuis ton blog...

Merci. :up:

Pour Galerie, je t'avoue que j'attends un nouveau routeur wifi pour pouvoir connecter mon ibook au net. Mon modem ADSL usb actuel n'est pas compatible. :(
Il est possible que je le reçoive samedi.
Ou samedi.
Enfin, d'une semaine à l'autre. :cool:

Chhhhhhhhtt! :eek:

Tu vas me faire repérer! :siffle: :D

Oui, chez moi, c'est exact. Mais je pourrais le télécharger à l'école via l'imac G5.
Faut juste que j'y pense pendant la journée, quoi... c'est ça le plus compliqué. :hein:

T'inquiètes, j'ai mis mon HP dans ma signature :D

Il a un port ethernet ton PC non ? auquel cas tu peux monter un petit réseau avec ton Mac. Il suffit d'un câble Ethernet pour relier ton Mac au PC.

NightWalker a dit:
T'inquiètes, j'ai mis mon HP dans ma signature :D

Il a un port ethernet ton PC non ? auquel cas tu peux monter un petit réseau avec ton Mac. Il suffit d'un câble Ethernet pour relier ton Mac au PC.

Si c'est un modem USB Alcatel, il suffit de télécharger le driver et de supprimer le "check install" du paquet d'installation pour le rendre compatible avec 10.3.

Non, il n'a pas de port ethernet... :(

En fait, il existe un driver pour Mac mais quand je veux l'installer, il réclame une version de Mac OS 9.1 ou supérieure... :confused: