Un iMac 3 en janvier?

Switcher a dit:
Il a d'ailleurs sauvé (et continue) quelques trimestres de ventes auprès du grand public.

hahahhahahahahhahaha
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


MDR
 
JB a dit:
Bon, d'accord, il aurait peut-être dû préciser "sauvé dans la mesure du possible les ventes"

Ca correspond mieux à la réalité. De plus faute de pouvoir se payer mieux certains se rabattent sur l'eMac parce qu'ils n'ont vraiment pas le choix ...
 
melaure a dit:
Ca correspond mieux à la réalité. De plus faute de pouvoir se payer mieux certains se rabattent sur l'eMac parce qu'ils n'ont vraiment pas le choix ...

C'est sûr, quand j'ai choisi un eMac pour ma mère, c'est faute d'avoir pu lui acheter un iMac 20" booster au maximum des possibilités que permet l'AppleStore. Question de budget. tu connais quelqu'un qui préfèrerait pas avoir mieux pour moins cher. N'empêche qu'à par les plantages d'iMovie qui vérolent les projets et l'oblige à les reprendre du début (ça arrive assez souvent), elle est très contente (et moi aussi) de son achat !
 
L'iMac G5 me semble, non un rêve, mais une inepsie pour Apple. Déjà que les PowerMac G5 laisse planer quelques rumeurs mitigées, le iMac G5 risquerait de lui faire un peu d'ombre dans les ventes (et il n'a pas besoin de ça !).

Sincèrement, je ne vois que deux solutions "raisonnables" c'est-à-dire pas les traditionnels « Moi, j'veux un iMac G5 3 Ghz 22 pouces à moins de 1500 euros ! » :

- Soit Apple est prête à sortir un iMac de troisième génération avec un nouveau design (j'ai quelques doutes...).

- Soit Apple relance (une dernière fois ?!) le modèle actuel mais en proposant une machine "suréquipée", ou en tout cas bien équipée : 512 Mo de mémoire vive minimum pour l'entrée de gamme et encore plus pour le haut-de-gamme, carte graphique de dernière génération pour des jeux sans concession, iLife 4 inclus, abonnement promotionnel .mac gratuit pendant un an, bon de réduction pour l'achat de Microsoft Office ou d'un iPod, 3 jeux (pas trop vieux quand même !) en version complète offert, et pourquoi pas AppleCare 1, 2 ou 3 ans sur site incluse, etc. Et tout cela sans supplément de prix par rapport à la gamme actuelle. D'accord, j'en ai un peu trop mis...

Mais cela ne serait pas la première fois que l'astuce "packaging-bundle" rebooste les ventes d'un produit ?!