Un iPhone explose au visage de son propriétaire

Je crois que le "rouleau compresseur de la mondialisation" comme il dit lui est passé quelque part.... il ne s'en est jamais remis ..... C'est trop énorme......
 
"C'est comme si quelqu'un avait donné un coup de marteau sur l'écran", explique Stéphane Miannay à 01net.

Avec un coup de marteau il n'arrive qu'à le fendre sur la longueur ? Bah le mec j'en voudrait même pas pour planter un clou :p :D :D
 
Bah moi il fonctionne bien mon Iphone … :D
Faut dire que je donne rarement des coups de marteau dessus, ceci explique peut-être cela … :siffle:
 
Ah ça non, les vitres n'y résisteront jamais. :D

Pensez donc ! Les batteries du magasin gonfleraient jusqu'à ce que les vitres explosent … :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h27 ----------


Ah bon ! quels iMac ? les anciens blancs ? les alu de 2008 ? les alus de 2009 ? les 17" ? les 20"? les 24" ? Quand mon 20" va t - il exploser et me défigurer ? :D :p :D

_________________________________________

En tous cas, on n'aura jamais entendus autant de débilités (et encore je reste poli) à propos de cette affaire dans les médias. C'en est consternant, et ça ne fait pas honneur à la presse radiotélévisée française, chaînes publiques y compris. J'ai même pensé qu'il s'agissait d'une campagne anti Apple savamment orchestrée par je ne sais qui (vous savez peut - être), peut - être bien par des possesseurs d'iPhone. Pendant ce temps - là, des gens qui n'ont même pas approché un portable à moins de 10 mètres se font tuer ou meurent de faim. Ah, ils sont beaux les médias français, qui insistaient sur le fait que la France était particulièrement visée, qu'il fallait chercher la cause des "explosions" (les rédacteurs ont beaucoup de mal avec le sens des mots qu'ils utilisent) dans la canicule qui a sévi en ce mois d'août. :eek: :eek: :eek: :mad: :mad: :mad: