Un logiciel de PAO abordable comme Publisher sur PC ? ça existe ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je recherche un logiciel type microsoft publisher pour réaliser des petits travaux de PAO. Je suis très déçu de appleworks version 6. Qu'existe t'il pour un mac OS X et ce n'est pas la peine de proposer des logiciels à 1399 eurosj [color:blue] [/color] :o

RagTime sans doute : il y a une version gratuite en plus mais je dsais plus les conditions

AppleWork est vieux et effectivement pas top : vivement la prochaine évolution.

Y a pas de conditions pour ragtime 5 gratos... c'est une licence unique c'est tout et tu dois pas avoir tout les dictionnaires Bulgare et Tchèchène...
C'est un très très bon soft je trouve...
smile.gif

On fait pas la promotion, on renseigne en répondant à une question simple posée par un gars visiblement honnête (pour une fois qu'on ne lit pas "où pourrais-je télécharger?").

Et les intégristes de Indy et XPress (j'en suis) peuvent bien se rendre compte de temps en temps que pour des travaux simples les mastodontes ne sont pas abordables par tout le monde. Sans compter que je me demande bien comment font tous ces forumeurs pour posséder XP et Indy en toute légalité.
wink.gif
wink.gif

je me demande combien vaut un xpress 3.32. on en a 4 et on ne se sert que de 2. avec la maj 5 à env 620 euros et la 6 gratuite, nous devrions peut etre revendre 2 licences ? avant que la promo de xpress ne s'arrete au 16 avril.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par colargol:</font><hr /> On fait pas la promotion, on renseigne en répondant à une question simple posée par un gars visiblement honnête (pour une fois qu'on ne lit pas "où pourrais-je télécharger?").

Et les intégristes de Indy et XPress (j'en suis) peuvent bien se rendre compte de temps en temps que pour des travaux simples les mastodontes ne sont pas abordables par tout le monde. Sans compter que je me demande bien comment font tous ces forumeurs pour posséder XP et Indy en toute légalité.
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Faut pas le prendre mal, c'était un clin d'oeil à WebO qui tique dès qu'on parle MS ! je donne régulièrement des coups de main à un ami qui bosse dans Publisher sous PC et un autre ami, depuis que je lui ai un peu montré ce qu'est la typo, essaie de travailler le mieux possible dans Word/PC.

Pour ma part mes différents patrons avaient des versions légales d'XPress et d'Indy. J'ai poussé le vice jusqu'à acheter une licence d'Indy perso pour chez moi.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr />
Faut pas le prendre mal, c'était un clin d'oeil à WebO qui tique dès qu'on parle MS !

[/QUOTE]

Salut,

Mac PublisherPro n'est PAS un produit Microsoft, mais un produit Metis International (ça pête, hein ?!?)

C'est une appli Carbon (et ça, c'est bien) proche du MS Publisher (d'où le nom, je suppose) au niveau des fonctionnalités, stable, assez rapide et vraiment sympa pour qui jongle avec l'anglais. La version de démo (fonctionnelle sauf impression) est téléchargeable.

Je me serais bien lancé dans la procédure de traduction, mais j'sais pô trop comment m'y prendre, j'ai pas les Developper Tools...

Infos :
http://www.metisinternational.com/PubPro.html

Sinon, effectivement, Ragtime tourne très bien sous OS9 et sous Classic.