Un message pour Annie

Et ceux qui disent "saperlipopette" ?

Ah nan, saperlipopette, ça va. Une petite touche d'humour désuet dans l'emploi, en général quand le sujet n'est pas vraiment énervé, juste emmêlé dans les deux trois trucs qui viennent de lui tomber sur la gueule.

Purée, c'est pour les bigot(te)s qui craignent l'enfer, de ceux que j'ai croisés jadis dans des endroits un p'tit peu catholiques et bien peu recommandables.

Sur ce, j'ai une vie sociale et des gens pas bigots du tout qui attendent mes conversations.
J'en reste là, donc.

:zen:

• J’aime
Réactions: alèm
Sur ce, j'ai une vie sociale et des gens pas bigots du tout qui attendent mes conversations.
- Hippies ?!...
- Poissonniers ?!...
- Propriétaires terriens ?!...
- Ton frère ?!... :D

ur ce, j'ai une vie sociale et des gens pas bigots du tout qui attendent mes conversations.
J'en reste là, donc.

:zen:

on dirait une phrase de mon coloc… aka Roberto Vendez ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
(je te vanne Vixente, si tu lis et j'ai bien le droit)

pis chez moi, petit avantage, ya pas de bigots, on dit "brin!" ça veut juste dire merde… et m'fais pas braire ! :D

on dirait une phrase de mon coloc… aka Roberto Vendez ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
(je te vanne Vixente, si tu lis et j'ai bien le droit)

pis chez moi, petit avantage, ya pas de bigots, on dit "brin!" ça veut juste dire merde… et m'fais pas braire ! :D

il y a que dans les forums modo que l'on peu braire sur les posteurs :o

il y a que dans les forums modo que l'on peu braire sur les posteurs :o

toi, tu parleras jamais picard… rien à faire !
normand, t'as essayé ? genre le cauchois ? (ah non, c'est limite du normand mélangé au picard…)
:D:D:D:D

bon et sinon le vieux il devient quoi ? 74 ans ça fait quand même… :siffle:

ah LUI ? ah non, je m'en moque. Depuis que tu as tué Aricosec, il n'y a plus plus vieux que toi mon chéri ! ;)

voilà un bel craneur !!!!
parce que il a 2 ou 3 ans de moins que les "vieux" qu'il se croit un jeunot :eek::eek:

amok2.jpg

ah LUI ? ah non, je m'en moque. Depuis que tu as tué Aricosec, il n'y a plus plus vieux que toi mon chéri ! ;)
En fait c'était une seule personne Aricosec, Amok et Mamyblue. Aricosec était le profil MacG enregistré par défaut dans son trousseau d'accès.
Quand Amok avait bouffé son épargne DHEA avant la retombée des intérêts, dès qu'il avait décidé de battre le capitaine Haddock dans le crabe au pinces d'or, dès qu'il n'avait pas eus son assistance masturbatoire — un tire lait à piles — barbotté à un gKatarn tout aussi sénile qui pensait avoir convolé avec R2D2, il était incapable de pouvoir s'identifier sous le pseudo Amok.
Il y avais eus des tentatives de sa part de re-créer son profile Amok, étant persuadé n'être jamais venus sur le site auparavant. C'est comme cela que l'on as eus brièvement des tentatives d'avortements pour avatars débiles malformés voir siamois, comme "Bartok, Grabok, Momok, Affok, Sir MacAbrok, Mabrok, A-Flok, Frok, TataMok, Rantanplamok..."
Pour le passage Mamyblue, c'est juste par fantasmagorie sodomite qu'il l'avait créé.
Les vieux, on devrait les tuer à la naissance... :D

un gKatarn qui pensait avoir convolé avec R2D2

Erreur : il a réellement convolé avec R2D2 ! Enfin, un baril de lessive peint couleur argent dans lequel un modérateur facétieux avait placé un récepteur muni d'une sortie son. Mackie s'occupait des dialogues (il parle comme il écrit).
La scène navrante s'est déroulée dans la salle de repos des modérateurs, un soir de garde.
Je tiens à préciser que le trooper n'avait pas bu, ce qui est bien le pire.