Un morceau répertorié plusieurs fois

Pour en avoir le coeur net, j'ai testé.

Ce raccourci produit bien un effet... mais pas celui que j'espérais.

En lançant iTunes en maintenant alt-cmd, voilà ce qu'on obtient

iTunes_alt_cmd.jpg

Pas très logique Apple sur ce coup... Quitte à prévoir un mode "sans échec" ça devrait être la touche Shift appuyée qui l'active (comme à l'allumage du Mac)

Et Apple ne mentionne que les déplacements usuels pour re créer une neuve
expliqué dans plein de sujets ou là
http://support.apple.com/kb/HT1451?viewlocale=fr_FR

Sauf que cette méthode que je viens d'utiliser ne retrouve que les morceau iTunes store qui sont, en prime à télécharger. Il n'arrive pas, avec cette procédure à retrouver tous les morceaux. Et vu le nombre de CD ripés et de MP3 légalement achetés et ajoutés, bonjour le boulot ! :rose:
Sans parler des commentaires et listes de lecture. En fait, c'est comme si je repartais de zéro… :(

Sauf que cette méthode que je viens d'utiliser ne retrouve que les morceau iTunes store qui sont, en prime à télécharger. Il n'arrive pas, avec cette procédure à retrouver tous les morceaux. Et vu le nombre de CD ripés et de MP3 légalement achetés et ajoutés, bonjour le boulot ! :rose:
Sans parler des commentaires et listes de lecture. En fait, c'est comme si je repartais de zéro… :(

Tu penses bien à importer de nouveau le fichier "Itunes Library.xml" une fois que tu a crée ta nouvelle bibliothèque ?

Et en glissant le dossier Musiques (ou iTunes Music) sur l'icone de l'application iTunes?

Il devrait inspecter le dossier et recomposer la bibliothèque sur la base des fichiers qu'il trouve (que ce soit des fichiers achetés ou rippés depuis tes CDAudio)

Tu penses bien à importer de nouveau le fichier "Itunes Library.xml" une fois que tu a crée ta nouvelle bibliothèque ?

Oui, justement. :(

---------- Nouveau message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h48 ----------

Et en glissant le dossier Musiques (ou iTunes Music) sur l'icone de l'application iTunes?

Il devrait inspecter le dossier et recomposer la bibliothèque sur la base des fichiers qu'il trouve (que ce soit des fichiers achetés ou rippés depuis tes CDAudio)

Je vais essayer ça dès que j'aurais un peu de temps devant moi. :siffle: Demain, je pense. Je vous tiens au courant.

Alors, j'ai déplacé mon dossier iTunes Media, retéléchargé les morceaux iTunes et importé les autres. J'ai recréé complètement les listes de lectures et le tout est maintenant corrigé. Même si ça a pris toute la journée.
Merci à tous.