Un nano avant ou après la Macworld?

Ca annonce peut être de nouveaux shuffle... C'est étrange quand même que la date de disponibilité soit si lointaine. Pour le nano 4 Go c'est deux semaines, ça veux dire qu'il est encore en fabrication et qu'il vont en recevoir, pour le shuffle ça m'étonnerais qu'ils mettent un mois à les recevoir...
C'est possible qu'ils aient un nouveau model dans les cartons, à sortir lors de la MacWorld et qu'ils pensaient que leurs stock de shuffle allaient leur suffire pour passer les fêtes, mais non.
 
philia a dit:
Le concept shuffle n'est pas forcément très rationnel mais pour l'instant il a quand meme trouvé des acquéreurs...
- une plus grande capacité permettrait par exemple de stocker de la musique en .aiff!!

- 60% du temps, j'utilise iTunes en mode shuffle dans mes playlists...

donc au final, le concept n'est pas si stupide :p
 
valoriel a dit:
- une plus grande capacité permettrait par exemple de stocker de la musique en .aiff!!

- 60% du temps, j'utilise iTunes en mode shuffle dans mes playlists...

donc au final, le concept n'est pas si stupide :p


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...ou tu vois "stupide" ?
 
Hop, on arrête les disputes! :D

Pour le mode Shuffle dans les playlist d'iTunes ou même sur un iPod je suis d'accord, mais c'est toujours agréable de voir quelle chanson on écoute et quelle sera la suivante. Ce qui n'est pas le cas avec le Shuffle...
 
philia a dit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...ou tu vois "stupide" ?
rhoo... faut pas le prendre comme ça :nailbiting: :D

si j'avais vraiment voulu être méchant, j'aurais usé d'autres smileys ;)

chupastar a dit:
c'est toujours agréable de voir quelle chanson on écoute et quelle sera la suivante. Ce qui n'est pas le cas avec le Shuffle...
pas forcément... un exemple concret? mon grand-père qui n'écoute quasiment que du classique!! pour lui, il a acheté le shuffle uniquement pour son mode..... shuffle! et le nom des morceaux, il s'en fout un peu pour ne pas dire royalement.
 
valoriel a dit:
rhoo... faut pas le prendre comme ça :nailbiting: :D

si j'avais vraiment voulu être méchant, j'aurais usé d'autres smileys ;)


pas forcément... un exemple concret? mon grand-père qui n'écoute quasiment que du classique!! pour lui, il a acheté le shuffle uniquement pour son mode..... shuffle! et le nom des morceaux, il s'en fout un peu pour ne pas dire royalement.

Biensur qu'il peut y avoir un intéret et qu'on peut y trouver son compte mais il faut déjà avoir sa médiathèque organisée et des playlistes bien faites, ou des morceaux avec des notes attribuées,...

J'ai déjà fait un gros effort sur ITunes pour tagger la pluppart de mes mp3 (ça devient plus gérable maintenant) mais je n'ai pas encore fait de playlist ni mis de notes à mes chansons ; donc pour le moment si je devais regarder le shuffle je lui trouverais une utilisation inadaptée à mes besoins/fichiers mais, pour celui qui a une médiathèque bien rangée et tout fait comme il faut sous ITune ça doit etre un petit jouet sympa (un peu cher encore mais pourquoi pas)
 
Bonsoir à tous :)

Je comptais commander mon nano 2go demain...
Mais maintenant je sais plus trop quoi faire :(

Dites voir.
:D

Merci d'avance :zen:
 
Je pense que tu peux, j'ai commencé ce fil car je me posais la même question que toi mais pour le 4 Go. Maintenant il n'est disponible que sous 2 semaines, alors autant attendre la MW une semaine de plus, au moins je n'aurais aucun regret si ce n'est d'avoir attendu un peu plus longtemps.
 
Ben moi, je dirais plutôt "Attends"... MacWorld est dans trois semaines, ça serait dommage de te priver d'une éventuelle mise à jour, ou d'un nouveau modèle ;)
 
Merci, tant pis :D, je vais attendre, j'éspère que ma patience n'aura pas été veine.
:D

C'est quand exactement la macworld ?
Si MAJ il y a, comment ? et y aura-t-il une augmentation du prix ?

Merci d'avance.
:)
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
Avril-VII a dit:
C'est quand exactement la macworld ?
Si MAJ il y a, comment ? et y aura-t-il une augmentation du prix ?

Merci d'avance.
:)

Macworld aura lieu le 9 janvier 2006
on a aucune indication de ce qui va se passer, c'est pour cela qu'on est dans le forum rumeurs ;)
 
  • J’aime
Réactions: Avril-VII
Freelancer a dit:
Macworld aura lieu le 9 janvier 2006
on a aucune indication de ce qui va se passer, c'est pour cela qu'on est dans le forum rumeurs ;)
Exactement la conférence aura lieu le mardi 10 à 18H heure française (le salon ouvre la veille).
 
Salut à tous, l'iPod (tout cour) il n'y a pas de risque d'une mise a jour, on peut acheter sans problème, non ? parce qu'avec toute les rumeurs qui tourne par rapport au 9 janvier à San Francisco ça me ferais ch...r d'avoir un appareil neuf deja dépassé (le comble) :hein: Merci
 
chupastar a dit:
A plus de 4 Go... (enfin si, dans deux semaines minimum...)

Je viens de commander le 4go
:eek:

Ralala ca va être dure d'attendre...
C'est le vendeur qui m'a convaincu de prendre le 4 à la place du 2 tatatata:hein:

Et l'autre, hé, je lui demande quand-est-ce qu'il arrive et il me dit : fin de cette semaine.
A coté de ces pompes le mes.

(désolé je pouvais plus attendre)

En passant, les voyants sont toujours au vert sur consomac.fr pour le nano mais au rouge en revanche pour le shuffle.
 
et si on est à taiwan, si la macworld est le 10 et que je repars pour la france le 15 et si je veux un nano mais que je le veux a jour .. c'est possible que les revendeurs l'aient de suite, apres le 10 (ou le delai est trop court) ... je sais pas quoi faire ...

:-(
 
[cedric_2b] a dit:
Salut à tous, l'iPod (tout cour) il n'y a pas de risque d'une mise a jour, on peut acheter sans problème, non ? parce qu'avec toute les rumeurs qui tourne par rapport au 9 janvier à San Francisco ça me ferais ch...r d'avoir un appareil neuf deja dépassé (le comble) :hein: Merci

Tu sais, il n'y a pas longtemps encore personne ne croyais en une refonte de l'iMac, c'est pourtant ce que SJ avait annoncé... Mais c'est vrai que du coté de l'iPod vidéo je ne pense vraiment pas qu'il y aura une nouveauté, il est bien trop récent.