Un nouvel I Book en juillet?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous
smile.gif

Spymac indique une rumeur concernant une "révision" mineure de l'I Book en juillet à New York. Quelqu'un aurait des infos dans ce sens? Yama?
wink.gif

Les suggestions sur le forum de Spymac sont:

-un G4?(ce qui ne serait pas une "révision mineure")
-différents coloris?
-un E Book?

Voilà, qu'en pensez-vous? Est ce plausible?
confused.gif

Merci

@+

C'est très possible !
IBM propose le G3 750FX jusqu'à 1GHz donc Apple peut augmenter la fréquence régulièrement jusqu'à MWSF où l'ibook aura sans doute un successeur à base de G4.

A moin que Apple augmente L'Emac je ne pense pas que l'ibook va changer. Ils ne vont pas nous mettre un processeur plus puissant que dans une machine de bureau
tongue.gif

Je suppose que L'imac Flat va etre mise a jour en juillet ou septembre mais L'Emac vient de sortir donc on a encore quelques mois devant nous (j'essai de me rassurer car je vais acheter un 700 DVD-CDRW
wink.gif
)

A mon avis il y aura bien une modification mineure et je pense nottament à une intégration de Bluetooth sur toute ls gamme des portables ... pas mal pour l'éducation ça !

De plus Jaguar arrive et l'intégration bluetooth semble à l'ordre du jour :
Copie d'écran sur Thinksecret

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par olivier devue:
A mon avis il y aura bien une modification mineure et je pense nottament à une intégration de Bluetooth sur toute ls gamme des portables ... pas mal pour l'éducation ça !

De plus Jaguar arrive et l'intégration bluetooth semble à l'ordre du jour :
Copie d'écran sur Thinksecret
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ouais et ca te sert a quoi bluetooth pour l'éducation partager une imprimante ca va etre le carnage deja nous quand on a les plans A3 à imprimer la laser rame au possible quand on lance 10 impression à la fois alors avec bluetooth j'ose meme pas imaginer

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par olivier devue:

Oui mais pour l'échange de document ça peut être sympa, quand tu n'as pas d'airport ni de réseau sous la main...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ouais alors tu fournis la corde avec car c'est un coup a devenir fou a la vitesse que ca va

Faut pas exagérer, bluetooth est suffisamment rapide dans la majorité des cas.
D'ailleurs HP pour sa 995c annonce des vitesses d'impression tout à fait acceptables :

16.5ppm en noir et 12ppm en couleur

HP Deskjet 995c

Vous avez tous un peu raison:

1-Ce serait pas mal
2-C'est lent

J'ajouterai: c'est pas spécialement pour l'éducation que ça ne serait pas mal, mais pour les dialogues avec les telephones portables, pda et autres périphs qui se mettent à utiliser le bluetooth (je me gourre peut etre sur l'importance du bluetooh sur ces périphériques... j'suis pas trop renseigné là dessus)

Salut à tous

Bon, je sais pas si une mise à jour si rapide est plausible mais sinon, celà noterait un changement de politique assez notable chez Apple...
Mais peut être que le lecteur DVD sera rajouté sur le premier modèle car il me semble que beaucoup de ces concurrents l'ont,non?

@+
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ken:
Salut à tous

Bon, je sais pas si une mise à jour si rapide est plausible mais sinon, celà noterait un changement de politique assez notable chez Apple...
Mais peut être que le lecteur DVD sera rajouté sur le premier modèle car il me semble que beaucoup de ces concurrents l'ont,non?
<HR></BLOCKQUOTE>

Meme a ce niveau de prix ils peuvent mettre un combo graveur

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
moi aussi je trouve ca un peu bizarre
il ferait mieux de ce concentré sur les machines de bureau c'est la ou ca peche le plus et de baisser un peu leur prix
<HR></BLOCKQUOTE>

là je suis, tout à fait d'accord avec toi... surtout pour baisser les prix
grin.gif

Je sais, c'est pas très constructif, mais plus ont est à revendiquer les prix des articles Apple, plus peux être ont aura la chance d'avoir des prix qui vont tirer à la baisse...
mais je doute.
frown.gif

Désolé moi pas parler bien franchaiche

c'est vrai c'est trop cher pour la majorité des personnes meme si les prix peuvent se discuter et à la fin c'est pas si cher mais bon dans le magasin quand vous avez 2 jambons 1 à 15 euros et 1 à 25 vous prenez lequel
de plus apple pourrait réduire c'est marge à 20 pourcent

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
c'est vrai c'est trop cher pour la majorité des personnes meme si les prix peuvent se discuter et à la fin c'est pas si cher mais bon dans le magasin quand vous avez 2 jambons 1 à 15 euros et 1 à 25 vous prenez lequel
de plus apple pourrait réduire c'est marge à 20 pourcent
<HR></BLOCKQUOTE>

Reduire les marges !!! T'es fou. Et comment kon fait alors pour des campagnes de pub à 50 Millions de dollars la semaine ???

Moi je ne planche pas pour une augmentation de la frécence !!!
1. 800, c'est la vitesse du Ti. Or celle de l'ibook a toujours été plus basse.
2. Comme kon passe au G4 si on a un portable qui est déja au Ghz ???
On lui met un G4 600 et 700 ???
C'est pas très bon pour le commerce.
3. Je veux un G4 et une carte 32 Mo de ram
4. En fait, je veux le Ti pour le prix du ibook
smile.gif

5. Steve il est un peu con =&gt; il va pas penser à inover mais à suivre loin derrière. (j'ai la haine
wink.gif
)
6. Y a pas mais je peux imaginer
grin.gif

Arrêtez de dire sans arrêt que c'est trop cher!! Grrrrrrr

Les premiers Mac 128 étaient deux fois et demi plus cher que le prix du nouvel eMac...

Vous nous cassez les ...ouilles à la fin!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko:

Les premiers Mac 128 étaient deux fois et demi plus cher que le prix du nouvel eMac...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si ton post me vise, je ne plainds pas du prix. Simplement, une solution mobile à base de G4 pas trop cher, 2500€ (pour un étudiant quoi) manque

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko:

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si c'est pour moi la meme réponse que sirulius on a pas tous plein de tunes pour se payer le meilleur modele

Et le marché de l'occasion!!!

Pourquoi acheter toujours du neuf?

Le problème, c'est que personne ne renouvelle son matos!

C'est vrai! On est amoureux de son Mac et on ne veut pas s'en séparer!

Heureusement qu'il y a de nouveaux adeptes, parce que ce ne sont pas les anciens utilisateurs qui sont les meilleurs clients chez Apple.