Un nouvel I Book en juillet?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko:
Et le marché de l'occasion!!!

Pourquoi acheter toujours du neuf?

Le problème, c'est que personne ne renouvelle son matos!

C'est vrai! On est amoureux de son Mac et on ne veut pas s'en séparer!

Heureusement qu'il y a de nouveaux adeptes, parce que ce ne sont pas les anciens utilisateurs qui sont les meilleurs clients chez Apple.
<HR></BLOCKQUOTE>

mais tout le monde veut pas du matos dépassé un francais renouvel son ordi environ tous les 3 ans

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:

mais tout le monde veut pas du matos dépassé un francais renouvel son ordi environ tous les 3 ans
<HR></BLOCKQUOTE>

Et puis, moi je compte renouvler ma tour en serveur à bière
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> mais tout le monde veut pas du matos dépassé un francais renouvel son ordi environ tous les 3 ans <HR></BLOCKQUOTE>

Vous devriez plutôt renouveller votre équipe de foot tous les 3 ans!
grin.gif
grin.gif

Je suis méchant! Impossible de m'empêcher. Sorry!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> mais tout le monde veut pas du matos dépassé un francais renouvel son ordi environ tous les 3 ans <HR></BLOCKQUOTE>

Vous devriez plutôt renouveller votre équipe de foot tous les 3 ans!
grin.gif
grin.gif

Je suis méchant! Impossible de m'empêcher. Sorry!
grin.gif

C'est clair que si on regarde la gamme actuelle l'iBook est le dernier G3 (avec l'iMac qui est maintenant remplacé par l'eMac) donc la logique voudrait qu'un portable d'entrée de gamme à base de G4 voit le jour bientôt : écran 14" CDRW 550 MHZ HD 20gigs ???

Après tout ça doit pas être impossible avec tout les restes : carcasse d'iBook 14" proc des Titanium entrée de gamme( 550MHz) une connectique de base (1 firewire, 2 usb) une carte video de base et puis zou !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:

Ah ouais et ca te sert a quoi bluetooth pour l'éducation partager une imprimante ca va etre le carnage deja nous quand on a les plans A3 à imprimer la laser rame au possible quand on lance 10 impression à la fois alors avec bluetooth j'ose meme pas imaginer
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui mais pour l'échange de document ça peut être sympa, quand tu n'as pas d'airport ni de réseau sous la main...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko:
Et le marché de l'occasion!!!

Pourquoi acheter toujours du neuf?

Le problème, c'est que personne ne renouvelle son matos!

C'est vrai! On est amoureux de son Mac et on ne veut pas s'en séparer!

Heureusement qu'il y a de nouveaux adeptes, parce que ce ne sont pas les anciens utilisateurs qui sont les meilleurs clients chez Apple.
<HR></BLOCKQUOTE>

A ta place, je ne serais pas aussi catégorique : en ce qui me concerne, je suis adepte du Mac depuis 1992 et je change de machine tous les deux ans...d'ailleurs, si une mise à jour de l'iBook se manifeste en juillet, j'en profiterai certainement...à moins que j'attende l'Apple Expo, histoire de ne pas avoir à payer la mise à jour vers Jaguar (car elle sera payante...)
grin.gif