A
Anonyme
Invité
Et moi je dis que les questions techniques dans le bar, c'est pas une bonne idée. A moins que l'on ait envie de se faire chambrer... 
AhNightWalker a dit:j'aurais bien aimé mettre le sourire radieux de ton chat à la place deun sourire du genre... miaaammmmmmmmmm....
![]()
![]()
![]()
Ben d'un autre côté, c'est un bar quand mêmefantomas007 a dit:surtout si les clients ont un verre de trop dans le nez!hips... :rateau:
starmac a dit:Comme un amateur de hifi qui acheterait BO au lieu de Sony.
Moi quand je vais dans un bar je parle de tout...[MGZ] BackCat a dit:Et moi je dis que les questions techniques dans le bar, c'est pas une bonne idée. A moins que l'on ait envie de se faire chambrer...![]()
Attitude saine et constructive.crucho a dit:PS : j'aimerai bien une chaine BO, mais je ne peux pas, j'ai d'autres priorités....![]()
fantomas007 a dit:il peut acheter un d'occasion (les macs perdent nettement moins de valeur qu'un PC...
Oui, oui, c'est sur mais ça, c'est une attitude de vieux comme moi.fantomas007 a dit:il peut acheter un d'occasion (les macs perdent nettement moins de valeur qu'un PC) ou aussi acheter sur le refurb, parfois il y a de bonnes affaires!![]()
Moi dans un bar, je bois de toutcrucho a dit:Moi quand je vais dans un bar je parle de tout...
Ça dépend, ça dépasse. Forcément.quetzalk a dit:...ceci car ils restent globalement utilisables à 100 % même agés de 2-3 ans et plus selon les usages et pourvu que le pote ne soit pas un gamer acharné qui veut jouer à Doom VI en 7440 x 3588 tout à fond.
Autrement dit un G3 fin de série (400/600 Mhz) ou un G4 normalement constitué sont très largement plus que suffisants à faire le train train informatique "de base" dans un grand confort, sous OS 10.3 au moins (Tiger je sais pas). Et ce à pas cher. Une BMW d'occase ou une Logan neuve ? Ben ça dépend et ça ne se critique pas.
:zen: :zen:![]()
Ben quoi ? Je n'aurais donc rien compris ?Pascal 77 a dit:Et pour complèter les propos de Starmac, le bar est l'endroit de MacGe où les sujets sérieux sont généralement trollés à tour de posts s'ils parlent "technique"
starmac a dit:Ne me demandez pas combien de ram et la taille du DD, je préfère ne pas en parler![]()
Vous etes cons mais drole !!quetzalk a dit:Ah ouais ? Faisons un essai :
- combien de RAM il avait ?
- quelle taille faisait le disque dur ?
:siffle:
[MGZ] BackCat a dit:Moi dans un bar, je bois de toutAu mieux. Au pire, je fais de mon mieux
Sinon ici, c'est pas un bar. C'est le bar. Nuance subtile aux fragrances incongrues qui peut paraître anodine mais qui ne l'est pas. Et toc.
![]()
![]()