2 Mo de Ramstarmac a dit:ram ????? ne sais plus
DD 20 Mo ? peut-être
http://www.aventure-apple.com/ordis/lc.html
2 Mo de Ramstarmac a dit:ram ????? ne sais plus
DD 20 Mo ? peut-être
starmac a dit:la honte...
Et pourquoi pas à droite ? Hein ?fantomas007 a dit:au fond à gauche!![]()
Moi SI !quetzalk a dit:Est-ce que je fais vraiment plus de choses avec ? pas si sûr... :rolleyes:
starmac a dit:Moi SI !
Mais tu fais ce que tu veux![]()
Je resterai bien toute la nuit car c'est très drole mais j'ai sommeil....quetzalk a dit:Si, si à l'époque je faisais déjà de la 3D pour X-Plane, du montage vidéo, gravais des DVD - en regardais aussi, et des jouais à des FPS avec des effets de lumière de ouf... Si, si... Enfin je crois, hein, c'était y a longtemps maintenant petit, ma mémoire... :heu: :rolleyes: :siffle:
Oui, je sais, la taille moyenne des italiens...quetzalk a dit:c'était y a longtemps maintenant petit,
Moi je suis plutôt NCIS... NIH... ( je reviens je cherche mon TéléPochequetzalk a dit:... DVD ... FPS...
Lemmy a dit:et où sont les toilettes![]()
T'as pas dormi cette nuit ?[MGZ] BackCat a dit:Ça dépend (oui, ça dépasse, je sais) de la fréquentation. Parfois c'est sur place. Parfois, c'est DTC. Parfois y'en a pas. Et c'est là que ça devient coton. Parce qu'au premier qui arrive et qui te fait chier, ben t'es dans la merde ! Et là, comme par enchantement, tu te retrouves dans la première situation. Finalement, c'est bien foutu la vie non ?
crucho a dit:T'as pas dormi cette nuit ?
[MGZ] BackCat a dit:Au fait ? C'est lequel des 6 ton monastère ? J'ai un préféré, je serais bien venu boire une chopine si le hasard avait bien fait les choses![]()
Télé Z c'est mieux :love:NightWalker a dit:( je reviens je cherche mon TéléPoche)