Un OSX pour PC

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens pour parler sérieux, mon premier mac rien qu'à moi que j'ai eu, c'était un Quadra 650 acheté 1600 FF d'occase, en 1998 :sleep: :mouais: (68040 à 33 Mhz, DD 160 Mo, RAM 8 ou 16 Mo je sais pus... :rateau: ).
Ben j'étais tout content, fier de faire tourner OS 7.6.1 et Netscape 2 sur cette antique et vénérable machine, même si mes amis windozistes me crevaient les pneus de la voiture et que les gamins me jetaient des pierres dans la rue :love: :love: :p .

:zen:

Non je me rappelle : 2 Mo de Ram 40 de DD et j'avais ajouté une carte sur le port PDS (encore un truc Apple à la noix comme le NuBus) pour tenter d'accélérer le LC.
Ca me revient : un coprocesseur arithmétique !!! des trucs qu'on n'imagine plus 10 ans plus tard...
la honte...

starmac a dit:

Bah nan pourquoi la honte ? c'est un peu la vie non ? ;)
On en rigolera de nos gigahertz dans pas si longtemps...
Mais l'effet d'échelle est toujours rigolo : j'ai débuté avec un DD de 160 Mo (et des SyQuest :sick: ), là j'ai 160 Go :D .
Est-ce que je fais vraiment plus de choses avec ? pas si sûr... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
fantomas007 a dit:
au fond à gauche! :D
Et pourquoi pas à droite ? Hein ?

Ah zut, on parle plus de politique...

quetzalk a dit:
Est-ce que je fais vraiment plus de choses avec ? pas si sûr... :rolleyes:
Moi SI !
Mais tu fais ce que tu veux ;)

starmac a dit:
Moi SI !
Mais tu fais ce que tu veux ;)

Si, si à l'époque je faisais déjà de la 3D pour X-Plane, du montage vidéo, gravais des DVD - en regardais aussi, et des jouais à des FPS avec des effets de lumière de ouf... Si, si... Enfin je crois, hein, c'était y a longtemps maintenant petit, ma mémoire... :heu: :rolleyes: :siffle:

quetzalk a dit:
Si, si à l'époque je faisais déjà de la 3D pour X-Plane, du montage vidéo, gravais des DVD - en regardais aussi, et des jouais à des FPS avec des effets de lumière de ouf... Si, si... Enfin je crois, hein, c'était y a longtemps maintenant petit, ma mémoire... :heu: :rolleyes: :siffle:
Je resterai bien toute la nuit car c'est très drole mais j'ai sommeil....

quetzalk a dit:
c'était y a longtemps maintenant petit,
Oui, je sais, la taille moyenne des italiens...
Mais est-ce bien la peine d'en rajouter ;)

Lemmy a dit:
et où sont les toilettes :confused:

Ça dépend (oui, ça dépasse, je sais) de la fréquentation. Parfois c'est sur place. Parfois, c'est DTC. Parfois y'en a pas. Et c'est là que ça devient coton. Parce qu'au premier qui arrive et qui te fait chier, ben t'es dans la merde ! Et là, comme par enchantement, tu te retrouves dans la première situation. Finalement, c'est bien foutu la vie non ?

[MGZ] BackCat a dit:
Ça dépend (oui, ça dépasse, je sais) de la fréquentation. Parfois c'est sur place. Parfois, c'est DTC. Parfois y'en a pas. Et c'est là que ça devient coton. Parce qu'au premier qui arrive et qui te fait chier, ben t'es dans la merde ! Et là, comme par enchantement, tu te retrouves dans la première situation. Finalement, c'est bien foutu la vie non ?
T'as pas dormi cette nuit ?

Au fait ? C'est lequel des 6 ton monastère ? J'ai un préféré, je serais bien venu boire une chopine si le hasard avait bien fait les choses :D

Ah. Moi c'est Orval plutôt. (non, pas le chien). Le rapport à l'ancienne abbaye, tout ça. Mais bon sang. Rien n'est à jeter en la matière de toutes façons ;)

Statut
Ce sujet est fermé.