Un OSX pour PC

Statut
Ce sujet est fermé.
NightWalker a dit:
Oui mais dans TéléPoche il y a des ragots et pipol, c'est pour mes copines ;) (t'as vu)

c'est surtout "ragots et pipot" ! :D

Ah mais dans Télé Z ya des pages pipol, news télél, cuisine, etc.
C'est vraiment ... c'est vraiment du Télé Z quoi :love:

L'avantage, c'est que dans Télé Z, ces pages là, tu économise l'S à la fin, elles sont généralement au nombre de une. Il est d'ailleurs à noter que c'est la principale raison qui m'a fait choisir ce programme, avant même son prix. :D

Pascal 77 a dit:
L'avantage, c'est que dans Télé Z, ces pages là, tu économise l'S à la fin, elles sont généralement au nombre de une. Il est d'ailleurs à noter que c'est la principale raison qui m'a fait choisir ce programme, avant même son prix. :D
Ouaiiss mais t'as pas la toph de britneï spirsse en color quarendrichromie de la mort... :rose: :D

NightWalker a dit:
Ouaiiss mais t'as pas la toph de britneï spirsse en color quarendrichromie de la mort... :rose: :D

Ben, de toute façon, je l'aurais pas non plus dans un autre prog, ma femme l'arracherait et la saccagerait sauvagement avant que je puisse la voir ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ben, de toute façon, je l'aurais pas non plus dans un autre prog, ma femme l'arracherait et la saccagerait sauvagement avant que je puisse la voir ! :D :D :D

D'ailleurs en parlant du titre de ton poste, t'as vu Monica Belucci dans le dernier de Bertrand Blier ?? :love: :love: :love:

Tu crois que ta femme te laissera voir ce film sans le bandeau sur les yeux :p :D :D :D

Pascal 77 a dit:

Tiens, je pense à un truc.
Vu ton humour décapant dont tu nous abreuves d'ailleurs abondamment sur ces forums...

Comment se fait-il que ta femme et tes enfants ne soient pas partis ?

:siffle:
:zen:

coucou-ananas.gif

NightWalker a dit:
D'ailleurs en parlant du titre de ton poste, t'as vu Monica Belucci dans le dernier de Bertrand Blier ?? :love: :love: :love:

Tu crois que ta femme te laissera voir ce film sans le bandeau sur les yeux :p :D :D :D

[MODE=Ombre_d'un_doute]hum ! :mouais: :heu: [/MODE]

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tiens, je pense à un truc.
Vu ton humour décapant dont tu nous abreuves d'ailleurs abondamment sur ces forums...

Comment se fait-il que ta femme et tes enfants ne soient pas partis ?

:siffle:
:zen:

coucou-ananas.gif

Cet humour n'est pas ma seule qualité :p

donc :siffle: si je comprends bien :rolleyes:

apple ne fabriquepas un OS pour PC pour eviter un divorce familiale a cause de monica? :eek: :eek: :eek:

dans ce cas , il faudrait plutot le remercier , non ? :siffle:

robertav a dit:
donc :siffle: si je comprends bien :rolleyes:

apple ne fabriquepas un OS pour PC pour eviter un divorce familiale a cause de monica? :eek: :eek: :eek:

dans ce cas , il faudrait plutot le remercier , non ? :siffle:
Dans les usines, ce sont des OS qui fabriquent les PCs.

quetzalk a dit:
d'autant que le PC semble tombé sur un os aux dernières électi... oups :rose: ah oui c'est vrai pas de po... ? hein ? que je sors, bon d'accoooord... :rolleyes: :rolleyes: :siffle:
Hé, j'ai rien dit sur les OS dans les usines, hein ? Je n'ai pas d'avis sur la question ! JE NE FAIS PAS DE POLITIQUE !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.