Oui mais dans TéléPoche il y a des ragots et pipol, c'est pour mes copinesSveDec a dit:Télé Z c'est mieux :love:
Oui mais dans TéléPoche il y a des ragots et pipol, c'est pour mes copinesSveDec a dit:Télé Z c'est mieux :love:
NightWalker a dit:Oui mais dans TéléPoche il y a des ragots et pipol, c'est pour mes copines(t'as vu)
non.....-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu sais ce qu'est
un FASS sergent-chef Crucho ?
Ouaiiss mais t'as pas la toph de britneï spirsse en color quarendrichromie de la mort...Pascal 77 a dit:L'avantage, c'est que dans Télé Z, ces pages là, tu économise l'S à la fin, elles sont généralement au nombre de une. Il est d'ailleurs à noter que c'est la principale raison qui m'a fait choisir ce programme, avant même son prix.![]()
T'as vu t'as quand même réussie à faire un fil de 5 pages déjà...crucho a dit:non.....
NightWalker a dit:Ouaiiss mais t'as pas la toph de britneï spirsse en color quarendrichromie de la mort...![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Ben, de toute façon, je l'aurais pas non plus dans un autre prog, ma femme l'arracherait et la saccagerait sauvagement avant que je puisse la voir !![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Ben, de toute façon, je l'aurais pas non plus dans un autre prog, ma femme l'arracherait et la saccagerait sauvagement avant que je puisse la voir !![]()
![]()
![]()
NightWalker a dit:D'ailleurs en parlant du titre de ton poste, t'as vu Monica Belucci dans le dernier de Bertrand Blier ?? :love: :love: :love:
Tu crois que ta femme te laissera voir ce film sans le bandeau sur les yeux![]()
![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tiens, je pense à un truc.
Vu ton humour décapant dont tu nous abreuves d'ailleurs abondamment sur ces forums...
Comment se fait-il que ta femme et tes enfants ne soient pas partis ?
:siffle:
:zen:
![]()
Pascal 77 a dit:Cet humour n'est pas ma seule qualité![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dans le cas présent
peut-on parler de "qualité" ?
:hein:
:o
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dans le cas présent
peut-on parler de "qualité" ?
:hein:
:o
Dans les usines, ce sont des OS qui fabriquent les PCs.robertav a dit:donc :siffle: si je comprends bien :rolleyes:
apple ne fabriquepas un OS pour PC pour eviter un divorce familiale a cause de monica? :eek: :eek: :eek:
dans ce cas , il faudrait plutot le remercier , non ? :siffle:
iKool a dit:Dans les usines, ce sont des OS qui fabriquent les PCs.
Hé, j'ai rien dit sur les OS dans les usines, hein ? Je n'ai pas d'avis sur la question ! JE NE FAIS PAS DE POLITIQUE !!!!quetzalk a dit:d'autant que le PC semble tombé sur un os aux dernières électi... oupsah oui c'est vrai pas de po... ? hein ? que je sors, bon d'accoooord... :rolleyes: :rolleyes: :siffle: