Un Ouvrier Bizarre.

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Petite gueulante sur un ouvrier qui devait réparer ma salle de bain, employé au "noir" par mon proprio.
Alcoolique vraisemblablement, colérique, grossier, en retard, ne vient pas ...
Le pire étant aujourd'hui nous annonçant qu'il ne viendrait pas deux jours de suite, sans raison.
Il a déjà manqué deux jours la semaine passée et n'a travaillé que deux jours, je crois que c'est parce qu'il travaille sur d'autres chantiers.
Aujourd'hui ma mère se plaint parce qu'il n'est jamais là et cela sans prévenir, il rétorque qu'il a notre clé et qu'il viendra quand il pourra ...
Excédé par autant de néglicence et de grossiereté ma mère s'énerve, dis des vérités sur cette personne ...
Il dit qu'il va quitter le chantier de notre maison comme cela sans plus de précision et il prépare ses affaires mais là ou j'ai eu peur c'est lorsque ma mère ne voulait pas rendre la caisse qui n'est pas à lui mais à notre propriétaire, nous avons senti une violence incroyable chez ce type, je croyais qu'il allait la battre et elle aussi elle le croyait ...
Notre propriétaire l'avait dit, il est colérique avec une manière de ne pas se plaindre de son travail mais on ne peut pas tout laisser passer.
Petit coup de gueule devant le machisme envers ma mère et le mépris.

Salut Corentin !

A la lecture de ton message, et ayant été propriétaire d'un appartement, je peux te dire qu'il ne me serait pas venu à l'idée d'envoyer un ouvrier "au noir" chez un locataire car, en cas d'incidents, j'ai toujours voulu garder les factures et autres preuves qu'une personne était venue faire une réparation...... et en tant que locataire je l'aurais refusé !!!!

A bientôt !

Momo

Pas trop le choix, vu que c'est le propriétaire qui paye l'ouvrier et pas nous donc on est "obligé " d'accepter celui qui vient, de plus cela fait plus d'un an que nous attendons qu'ils nous envoient quelqu'un ...

Non vous n'êtes pas obligé de subir ça, demande à un gendarme ... ils sont là pour ça aussi :siffle:

Bon j'ai pas un super propriétaire, spamafote :o.
Nan mais tu peux le faire chier, maintenant.
Parle lui d'urssaf pour voir à quelle vitesse il blanchit. :D

Bon j'ai pas un super propriétaire, spamafote :o.

Ouais mais les cons sont partout et il suffit souvent de dire "flics" pour qu'ils reviennent sur leurs positions, ils utilisent l'intimidation et faut être plus fort qu'eux.

Personnellement j'hésite plus à aller faire des "mains courantes" (j'en fais pas des tonnes j'en ai juste fais une fois dans ma vie, mais du coup plus aucun soucis comme par miracle :D )

question
Et les clefs?
Tu parles de colère , mais les clefs?
Il les a rendues? Il se balade avec?
Et ben....

salut corentin;)
une tite lettre RAR au proprio aussi çà remet les idées en place:hein: les travaux étant à sa charge d'après ce que je lis, il se doit d'envoyer un professionnel déclaré car en cas de problèmes de fuite dans votre SDB, quelle preuve pour l'assurance, la sienne et la vôtre:mouais:

de plus, je n'aurais pas laissé mes clés à cet abruti:eek:

odré;4068662 a dit:
Ouais mais les cons sont partout et il suffit souvent de dire "flics" pour qu'ils reviennent sur leurs positions, ils utilisent l'intimidation et faut être plus fort qu'eux.

Personnellement j'hésite plus à aller faire des "mains courantes" (j'en fais pas des tonnes j'en ai juste fais une fois dans ma vie, mais du coup plus aucun soucis comme par miracle :D )

Oui on l'a menacé de le dénoncer à l'Onem ça l'avait fait réfléchir :D.

Oui les clés sont rendues, il doit revenir Jeudi et le proprio va le surveiller pendant toute la journée.

Oui les clés sont rendues, il doit revenir Jeudi et le proprio va le surveiller pendant toute la journée.
Ce que le proprio économise en charges , il le perd en temps ET augmente ses risques de poursuites pour divers trucs en cas de pépins. ( parce que là il a tout faux)

Statut
Ce sujet est fermé.