Un Ouvrier Bizarre.

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pas trop le choix, vu que c'est le propriétaire qui paye l'ouvrier et pas nous donc on est "obligé " d'accepter celui qui vient, de plus cela fait plus d'un an que nous attendons qu'ils nous envoient quelqu'un ...

N'en crois rien. Ton proprietaire est tenu de faire faire les travaux à ses frais et par un professionnel. Si les travaux sont vraiment importants, si il differe depuis trop longtemps, tu peux t'estimer victime d'un préjudice relativement au bail que tu as signé et le menacer
d'une action en justice. Si il persiste à vouloir t'imposer un travailleur au noir, tu peux contacter la direction departementale de l'inspection du travail de ton lieu de résidence plutot que la gendarmerie.

N'en crois rien. Ton proprietaire est tenu de faire faire les travaux à ses frais et par un professionnel. Si les travaux sont vraiment importants, si il differe depuis trop longtemps, tu peux t'estimer victime d'un préjudice relativement au bail que tu as signé et le menacer
d'une action en justice. Si il persiste à vouloir t'imposer un travailleur au noir, tu peux contacter la direction departementale de l'inspection du travail de ton lieu de résidence plutot que la gendarmerie.

Ptain, si on m'avait dit qu'un jour j'aurais l'occasion d'assister à une leçon de droit donné genereusement par Sid Vicious... :heu: :eek: :rateau: :D :love:

:feuque: le travail au black... :zen:

sid-vicious-nb.jpg

• J’aime
Réactions: jupiter
Ptain, si on m'avait dit qu'un jour j'aurais l'occasion d'assister à une leçon de droit donné genereusement par Sid Vicious... :heu: :eek: :rateau: :D :love:

Il es moooort!... Celui-là, il voulait faire Napoléon à l'asile de neuneus, mais quand on lui a dit que c'était déjà pris il a bien fallu qu'il trouve aut' chose... :zen:

Ben ouais mais c'est con quand même... Mort aussi c'était bu et re-bu... :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.