Un Ouvrier Bizarre.

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Corentin pourrait envisager une réunion de conciliation à l'amiable , mais néanmoins haute en couleurs
d'un coté un ouvrier rougeaud qui travaille au noir
de l'autre le proprio qui blanchit un peu, et vert d'appréhension
et un homme bleu de la force publique
Corentin offrant des bières et comptant les points
( euh non pas possible, plus de bières)

Non, en fait, demandez à Ed, la meilleure chose à faire, c'est de virer la plist ! :o

:D :D :D

Je vous adore vraiment, vous m'avez fait rire pour la première fois de la journée ;).

CBD?
Qu'est-ce tu veux qu'on foute d'un Central Business District? :confused:

:D

Et pour l'arroser, j'ai un fond de canette de bière, mais quelqu'un à éteint son mégot dedans, j'espère que ça ne te gênera pas :rateau:

:D

Corentin pourrait envisager une réunion de conciliation à l'amiable , mais néanmoins haute en couleurs
d'un coté un ouvrier rougeaud qui travaille au noir
de l'autre le proprio qui blanchit un peu, et vert d'appréhension
et un homme bleu de la force publique
Corentin offrant des bières et comptant les points
( euh non pas possible, plus de bières)

Et voilà comment ça finirait :

itchy.gif

:D :D

Et il me siffle mes bières :o.

:mad: han han, c'est pas bon du tout là, c'est la limite à ne pas dépasser, dis à ton proprio qu'il a bu tes bières que tu veux qu'il te les remplace, demande aussi à ce qu'il change les clés, car il est très possible qu'il puisse faire un double, car comme disait le tristement célèbre commissaire la plonque:

"quand on bois les bières des gens on peux faire un double des clé"

[MGZ] BackCat;4068838 a dit:
A archiver surtout ! Avec Stuffit si possible. :heu:

Geek! :p

Non, en fait, demandez à Ed, la meilleure chose à faire, c'est de virer la plist ! :o

:D :D :D

Pas besoin, ma réputation me précède.
Je vous ai déjà dit que je suis aussi doué avec un ordi entre les mains que pour le bricolage?
Un jour, je vous raconterai comme je fais pour fixer des étagères sur un mur. :D

Statut
Ce sujet est fermé.