Un petit coucou en passant !

Finalement pas bête de s'installer à la cave pendant l'été.. ;)
Fais un peu chaud à la surface :D

Bienvenue :)

Oui mais alors faut me promettre que ya pas d'araignées!!! :affraid: (non mais bon j'ai vu un troll trainer déjà alors bon :o )

:p

Bienvenue mesdemoiselles et mesdames.

Soyez sur que vous êtes les bienvenue chez nous, les gamerz.

Cependant, au vu du topic d'amok dans le bar et des nouvelles regles qui ont court sur cette partie du forum. Je demanderais a tous et toutes les "non-gamerz" de bien vouloir rester dans les fils prevu a cet usage.

Si jamais des gamerz venaient a se plaindre d'un envahissement de leur espace, je prendrais les decision qui s'imposent car cette partie du forum leur est reservé.

Bon sejour dans la cave tout de même.

• J’aime
Réactions: Nexka
[MGZ] Bassman a dit:
Cependant, au vu du topic d'amok dans le bar et des nouvelles regles qui ont court sur cette partie du forum. Je demanderais a tous et toutes les "non-gamerz" de bien vouloir rester dans les fils prevu a cet usage.

.

Moi je joue à la console des fois :confused: Ca fait de moi une gameuze??? :p

Bon bon d'accord promis, j'irais pas taquiner les bêtes sauvages :love: :D ;)

Pis on va pu pouvoir faire a manger aussi bien

Ne vous inqiétez pas, je reservent mes plats aux personnes du train (comme d'hab le personnel est tjs servi avant les passagers (règle vezoulienne) donc pas de crainte pour toi bassou) :p :D :D

mais si, on est de vraies glacières :D

et je veux bien prendre mon tour de bouffe.. ça mange quoi les gamerz ?

en tout cas, quand Chaton est là, ça boit de la Trois-Monts. :zen:

bah, ya que mackie qui soit allergique au repas des Gamerzs. Un Gamerz mange de tout : même des carbonades, du Pot'je vleesch, de la tarte au maroilles, de la flamiche... ça c'est pour le Gamerz du nord qui mange typiquement comme chez lui. Bassou mange volontiers des galettes au sarasin avec une bolée de lait ribot (brut ! :D ) le tout bien mélangé par de la dremmwel voire de la gwened quand il envie de boire la tasse et avec un petit peu de cidre (Brut!)...

En ce qui concerne Blytz et SLuG* , les deux beaux bébés que je plains leur mère d'avoir porté des sumos pareils, bin, je sais pas ce qu'ils mangent (sauf chez SLuG qui a une alimentation équilibré et civilisé mais multiplié par 3) mais ya dopage, c'est sûr ! :D

Mais siii ! Va continuer à faire frais ici !
J'amène mon ventilo... Vous verrez : z'allez même pas tarder à ressortir un p'tite laine des fonds de placard ! :p

C'est pas un ventillo qu'on veux mais un congelo pour le vieux sinon il va claqué et puis s'il claque (dehors ou dans le congelo) on aura de la viande avariée, pile poele ce qu'il faut pour notre cuisto :p :D :D