Un petit coucou en passant !

gKatarn a dit:
Pas de pbm, on va te garder çà (combien de temps, c'est une autre question :D )

Allez-y, je recharge au fur et à mesure. :p Mais bon, connaissant les soulots par ici... :siffle: :D

[MGZ] Bassman a dit:
Les bouteilles que tu mets dans la cave deviennent notre proprieté mon webo :D

Cela va de soit: j'ai bien lu la charte. :p

t'as intérêt à avoir un bon stock de munitions :D

Gkat, tu ne bois pas !
Ca se marie trop mal avec ton gros shillum noir, là.
Après tu vas boucher ton système d'aération avec le vomi - et mado va devoir tout nettoyer ;) :D

guytantakul a dit:
Gkat, tu ne bois pas !
Ca se marie trop mal avec ton gros shillum noir, là.
Après tu vas boucher ton système d'aération avec le vomi - et mado va devoir tout nettoyer ;) :D

Ah nan ! Moi je suis de bouffe cette semaine :D C'est pas compatible :p

guytantakul a dit:

Supposer que seule une femmme peut nettoyer les toilettes, c'est pas un peu machiste, comme propos ?

comme quoi rien à voir avec le machisme ;)

edit pour rezba : Juste une histoire de degré, et ne me fais pas croire que tu ne sais pas de quoi je parle.

madonna a dit:
Ah nan ! Moi je suis de bouffe cette semaine :D C'est pas compatible :p

Impossible, la bouffe est ici uniquement reservée a Numero41, qui est quand meme grand chef de l'ecole Vezoulienne.

J'me sens moins seule d'un coup ;) !!! ( :love: )

Ca se déride ici...une boum (mouarf j'arrive même plus a le dire sérieusement ce mot) est organisée au sous-sol et on m'invite pas !!!! :eek:

Num, ici aussi tu sers ????? Nan paske une envie de glace aux tripes me prend et je ne sais où m'adresser !! :p

dool a dit:
Ca se déride ici...une boum (mouarf j'arrive même plus a le dire sérieusement ce mot) est organisée au sous-sol et on m'invite pas !!!! :eek:

oui! oui! oui! , ça ressemble effectivement a une vrai Boum, il sont tous là....:eek:....

bon, reste plus qu'a s'abonner....:D
mince, ça y est, c'est fait...:D

moi qui croyais qu'on ne parler que de jeux ici...:eek:....

;)

[MGZ] Bassman a dit:
Impossible, la bouffe est ici uniquement reservée a Numero41, qui est quand meme grand chef de l'ecole Vezoulienne.

Oki dac chef :zen: j'me disais juste qu'avec l'arrivée imprévue d'invités fallait donner un coup de main... Pas l'habitude de me faire servir, mais ça peut venir vite :D

Salut dool ;), tu nous fais visiter les lieux ?

madonna a dit:
Salut dool ;), tu nous fais visiter les lieux ?

hey bella ! ;)
Ben écoute c'est pas difficile, il n'y a qu'une seule pièce alors...si t'as soif, les bouteilles sont rangées tout le long des murs (note: prendre d'abord celle qui sont en haut de la pile même si elles sont difficile a atteindre ; le cassage de verre est durement puni ici bas)...

Au milieu se trouve les ordi avec moult jeux en libre service...

Puis pour les toilettes...ben ici ça fonctionne a la debrouille... :siffle:
La porte au fond c'est la chambre de Bassou...même si il y a les odeurs ce ne sont pas les toilettes attention !!!

dool a dit:
Num, ici aussi tu sers ????? Nan paske une envie de glace aux tripes me prend et je ne sais où m'adresser !! :p

Arf normalement je ne sert que dans le train mais c'est bien parce que c'est toi, et que j'ai moi aussi envie de glace que j'te fais ma spécialité vezoulienne (champion de fance des saveurs 1986 avec çà quand même) : Les tripes avec sa glace au caramel fondu (et grumos maison)

0407756199.jpg

:p :D :D

[MGZ] alèm a dit:
ya pas, toutes ces jambes fraichement épilées, ça me change des trolls de la cave... :D
Quoi t'aime pas mes jambes ? :o :heu: :(

madonna a dit:
comme quoi rien à voir avec le machisme ;)

edit pour rezba : Juste une histoire de degré, et ne me fais pas croire que tu ne sais pas de quoi je parle.

Sur les dizaines de milliers de lecteurs, combien sont capables de lire les différents degrés ?
Qui décide des degrés de lecture acceptables et de ceux qui ne le sont pas ?

[Vezoul]Numero41 a dit:
Arf normalement je ne sert que dans le train mais c'est bien parce que c'est toi, et que j'ai moi aussi envie de glace que j'te fais ma spécialité vezoulienne (champion de fance des saveurs 1986 avec çà quand même) : Les tripes avec sa glace au caramel fondu (et grumos maison)

0407756199.jpg

:p :D :D

Il nous etonnera toujours :love:

rezba a dit:
Sur les dizaines de milliers de lecteurs, combien sont capables de lire les différents degrés ?
Qui décide des degrés de lecture acceptables et de ceux qui ne le sont pas ?

Ici c'est moi :p :D :D

• J’aime
Réactions: rezba