[MGZ] alèm a dit:nioubie !
[MGZ] Bassman a dit:Soyez sur que vous êtes les bienvenue chez nous, les gamerz.
Cependant, au vu du topic d'amok dans le bar et des nouvelles regles qui ont court sur cette partie du forum. Je demanderais a tous et toutes les "non-gamerz" de bien vouloir rester dans les fils prevu a cet usage.
Si jamais des gamerz venaient a se plaindre d'un envahissement de leur espace, je prendrais les decision qui s'imposent car cette partie du forum leur est reservé.
gKatarn a dit:Ben t'as raison : faut renforcer les effectifs : à part Bass', tous les [MGZ]modos sont euh... en vacances disons :siffle:
rezba a dit:Supposer que seule une femmme peut nettoyer les toilettes, c'est pas un peu machiste, comme propos ?
guytantakul a dit:C'est pas les toilettes, mais l'appareil respiro-gastro-sudoripare externe de GKat.
Pis mado, c'est notre infirmière de jour ici à l'hospice des lilas fanés, tous ceux qui ont lu le fil le savent.
guytantakul a dit:C'est pas les toilettes, mais l'appareil respiro-gastro-sudoripare externe de GKat.
Pis mado, c'est notre infirmière de jour ici à l'hospice des lilas fanés, tous ceux qui ont lu le fil le savent.
[MGZ] Black Beru a dit:En traduit, ça signifie que dans les forums MGZ, la seule règle est "les modos ont toujours raison"
[MGZ] Black Beru a dit:menteurgKatarn a dit:Ben t'as raison : faut renforcer les effectifs : à part Bass', tous les [MGZ]modos sont euh... en vacances disons :siffle:
[MGZ] Bassman a dit:Et puis en cas de soucis j'suis dans la chambre a côté avec les autres modos