Un petit coucou en passant !

[MGZ] Bassman a dit:
Ici c'est moi :p :D :D

ah vi ! merci de me rappeler au séhémessage de SLuG (named GOD)** !! :D

:D

** pas de ma faute, j'ai un goupe ultraviolent japonais qui a ce nom pour un morceau (je sais plus si c'est UltraOrange ou Merzbow en tout cas, ya otomo yoshihide dans les parages) :D

[MGZ] Bassman a dit:
Il nous etonnera toujours :love:

J't'en ai mis 5L au congelo sous le vieux bassou, c'est une ptite part mais le vieux n'a plus beaucoup de tripes non plus, v être en rupture de stock si je continu à faire ma bouffe avec lui, faut me ramenné plus de chair avariées :p :D :D

rezba a dit:
Sur les dizaines de milliers de lecteurs, combien sont capables de lire les différents degrés ?
Qui décide des degrés de lecture acceptables et de ceux qui ne le sont pas ?

Pas de réponse à ta question.
Et d'ailleurs, perso j'ai jamais fait de signalement, parce que les goûts et les couleurs justement...
Le fait d'avoir décidé de m'éloigner du bar parce que j'y trouvais moins de plaisir à poster, le fait que nous ayons été plusieurs à ressentir la même chose au même moment a été traduit de façon bien démesurée à mon sens. On devait vous prévenir ? Et au nom de quoi ? Il était devenu impossible de défendre un point de vue sans tomber dans la stigmatisation.
L'exagération de la réponse dépasse mon entendement. Mais vous faites bien comme bon vous semble. En ce qui me concerne, je ne me sens aucunement responsable de cet état de fait.
:zen:

ayééééééééééééééé quoi ? :D

Ben t'as raison : faut renforcer les effectifs : à part Bass', tous les [MGZ]modos sont euh... en vacances disons :siffle: :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Y'a t'il tant de boulot que ca pour avoir besoin d'un modo supplémentaire ? (c'pas un critique pour alem, j'suis bien heureux de servir a ses côtés ;) )

Pis tu verras que rien en entendant le bruit de mes rangers qui frappent le sol dans le couloir les boulets s'enfuient laissant a la limite une petit defection sur le parquet de jeu.

Y a assez de modo comme çà en plus alèm il va faire comme la dernière fois, on va le voir le temps d'un flood et hop il va repartir, à çà il a de l'accelération mais il tiens pas la distance :p :D :D

[MGZ] Bassman a dit:
Pis tu verras que rien en entendant le bruit de mes rangers qui frappent le sol dans le couloir les boulets s'enfuient laissant a la limite une petit defection sur le parquet de jeu.

C'est pour çà que Franswa suit bassou tte la journée :p :D :D

[MGZ] alèm a dit:
toi tu te souviens des 600 posts en 12h

mis un an à m'en remettre ! :D

C'est ce que je dis, une grosse acceleration mais endurance zéro, faut venir plus souvent t'entrainer dans la cave, on est les champion du flood de fond :p :D :D

on avait quand meme fait les 1000 en 12h avec grumff :love:

Bah insrit toi mon loulou

En fait c'est facile, vous recherchez tous les messages avec le combo smiley depuis 4 ans et à ce nombre vous ajoutez 10 000, çà doit approchez à 5-6 près mon nombre de posts :p :D :D