Un petit coucou en passant !

alors moi je veux bien que le vikinde du 21mai devienne une AES MAIS le rendez-vous à 4, on se le fait à 4 hein les chauves (ou presque) et m'ame Madonna ? ;) sinon, c'est raté pour la belote (je suis mauvais au tarot, je l'avoue... ;) )

au fait, chablis premier cru, ça vous va ? ;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
[MGZ] alèm a dit:
alors moi je veux bien que le vikinde du 21mai devienne une AES MAIS le rendez-vous à 4, on se le fait à 4 hein les chauves (ou presque) et m'ame Madonna ? ;) sinon, c'est raté pour la belote (je suis mauvais au tarot, je l'avoue... ;) )

au fait, chablis premier cru, ça vous va ? ;)

On s'absente un peu et on comprend plus rien :confused:
Aes, rdv à 4, bah y'en a bien un qui va m'expliquer...

Et puis si on boit du chablis, je suis d'ac de toutes façons. :D

• J’aime
Réactions: bateman
en fait, ça ressemble vachement à une mini-AES avec ce rencart à 4 (que je souhaite tellement, c'est trop de bonheur de vous voir tous les trois en même temps, je sais c'est super égoïste aussi :D )

Ouhlà... j'ai abusé moi hier... J'ai des hallus... un Toine ? et un Alèm ? ici !!???

:love: :love: :love:

[MGZ]Toine a dit:
HEROOOOOOOO !!!!!!!!!

Il est passé où lui aussi ?????

La dernière fois que je l'ai croisé, il avait la peau verte, des oreilles pointues, une grosse hache et il fonçait sur tout ce qui bouge en gueulant "TAIAUUUUUUUUT" :D

Non, il a pas changé :D

[MGZ]Toine a dit:
Non mais c'est quoi ces nioubs qui se permettent de faire les règles ici ... ca ne va pas aller tout ca .... attention, je vais abuser de mes pouvoirs de modérateurs que je n'ai plus monsieur :p

Je me suis permis, tu m'en veux pas ? :D

[MGZ] alèm a dit:
en fait, ça ressemble vachement à une mini-AES avec ce rencart à 4 (que je souhaite tellement, c'est trop de bonheur de vous voir tous les trois en même temps, je sais c'est super égoïste aussi :D )

Pas égoïste, juste un peu surréaliste :D. Mais tu as l'air d'être un peu magicien, non ?

[MGZ]Toine a dit:
c'est donc réellement cela ce qu'on l'on appelle la vieillesse ? Si je m'attendais à y être déjà sujet, j'aurais mieux fait de me retenir ...

Nan nan, MOI chuis vraiment vieux :D

tiens je viens de recevoir une pub pour nikon :siffle:. mais je comprends pas, y'a une bouteille de contrex sur la table :confused: ;) :D

Je sais pas qui est de garde à cette heure ci, mais en tous cas il doit dormir, 3 plombes pour afficher une page. du coup je sais plus ce que je voulais dire :p

Je viens de voir ce thread intitulé : "un petit caca en poussant"
Eh, bien messieurs, permettez-moi de vous dire que je trouve cela dégradant, voire insultant pour notre jeunesse avide de jeu, de savoir et de découverte.
J'imagine qu'ils savent bien comment se passent de telles choses d'instinct (même les plus jeunes d'entre-eux), et en faire un fil de discussion ne vous mènera pas bien loin !

Je ne vous salue paaaas... Ah, nan, OK... oui, j'avais mal lu, nan, excusez ! euh.... :D

• J’aime
Réactions: rezba