Bassman a dit:Remy, c'est le truc qui cause ch'tit avec un bob accroché au bras c'est ca ??
euh... oui !
j'suis comme foguenne, j'adore me promener avec mon bob au bras ! il est classe mon bob ! :love:
Bassman a dit:Remy, c'est le truc qui cause ch'tit avec un bob accroché au bras c'est ca ??
Blytz a dit:A peine revenus.. deja en train de flooder
[MGZ] alèm a dit:qui ça ?
tiens, mais ce s'rait ti pas avec ti qu'j'o créer l'Ultraflood ? :king:
[MGZ] alèm a dit:je t'avoue que la seule chose qui me fasse peur, c'est ton avatar... on dirait un avatar de mackie !
sinon, bon, tu fais quoi demain soir ?
babouel a dit:Quelqu'un m'a appelé ???
[MGZ] alèm a dit:benjamin : le bleu, c'est pas top comme tenue camouflage (cf la Grande Guerre, la Bataille de la Somme, les pantalons Garance, la tunique bleu azur*)
t'aurais pas un vert Kaki ? :rolleyes:
TibomonG4 a dit:Pose quelques ficelles aux pieds de sa violitude il intercédera peut être auprès des plus hautes instances In nomine patris Benjamini, et Rezbi Amoki Webi , et spiritus Mackie (?) :mouais:
guytantakul a dit:Il n'est pas gros ! Juste fort et grand !
[MGZ] alèm a dit:moi aussi, je t'aime bateman ! :love: au fait, je viens le 21 mai faire des bisous au chauve et à flo, garde moi 5 mn au moins !
rezba a dit:Si si, il a grossi ! :love:
Et il est pas encore marié ! :rateau:
rezba a dit:Note 1 : Penser à créer un compte à Nat.
Note 2 : Penser à bannir ce nioube bavard qui répond à ma place.
Note 3 : Pensez à rappeler à Rémi qu'on a déja un modo ultra-floodeur dans Classic.
Note 4 : Penser à dire à Nat que la lune de miel est bien terminée.
Note 5 : Penser à changer le titre d'utilisateur de Tibo en "Bedeau chef".
rezba a dit:On pourrait aussi en profiter pour se voir tous les quatre !
rezba a dit:On pourrait aussi en profiter pour se voir tous les quatre !
bateman a dit:c'est une proposition à ne pas écarter!
[MGZ] alèm a dit:ah bah ça oui ! je signe où ?
[MGZ] alèm a dit:je t'ai déja dit que j'aimais bien quand tu m'écrivais ? (gaffe, j'ai changé d'adresse quand même ! )
bateman a dit:je joins à l'envoi la demande de PACS.
t'inquiète.
hihi.
rezba a dit:Note 5 : Penser à changer le titre d'utilisateur de Tibo en "Bedeau chef".