Un petit coucou en passant !

Vous acceptez les nioubs :rolleyes: dans votre fil de vieux ?

Je vais finir par devenir gérontophile, je crois.. :D :love:

bateman a dit:
mon Alèm que j'aime.. :rose: :love:

moi aussi, je t'aime bateman ! :love: au fait, je viens le 21 mai faire des bisous au chauve et à flo, garde moi 5 mn au moins ! ;)

je viens vous voir à la place d'un concert de Fred Frith, tu dois bien imaginer le sacrifice que je fais par amour pour vous hein ! :love: :D :D

benjamin : le bleu, c'est pas top comme tenue camouflage (cf la Grande Guerre, la Bataille de la Somme, les pantalons Garance, la tunique bleu azur*)

t'aurais pas un vert Kaki ? :rolleyes: :D

* pourquoi bleu azur et le pantalon Garance ?

réponse simple d'un éminent Chercheur de l'historial et de l'université de Picardie : Parce que le soldat français devait être beau !

(et aussi facile à tirer qu'un jour de fête foraine... :mouais:, quoique les soldats allemands préféraient les spahis et les tirailleurs, encore plus visibles au loin avec leurs jolis chapeaux rouges... :rolleyes: )

bécot Chaton ! ;)

Et vala j'vais etre considéré comme un nioub moi aussi du coup :rolleyes: :heu:

J'ai pourtant fais mes preuves nan ??? :(

madonna a dit:

pas mieux :D
coucou alèm :coucou: t'es le premier à qui j'ai causé sur MacGé (même si tu l'as sûrement oublié depuis :siffle: ), ça me fait plaisir de te revoir ;) :D :love:

• J’aime
Réactions: mado
madonna a dit:

Macounette a dit:
coucou alèm :coucou: t'es le premier à qui j'ai causé sur MacGé (même si tu l'as sûrement oublié depuis :siffle: ), ça me fait plaisir de te revoir ;) :D :love:

Il a du succès ce vieux là... :siffle: :D :D :love:

Saurøn a dit:
KIKA OUBLIER DE FAIRE LE MENAGE ICI

çà pue le vieux en plus c'est inffecte :p :D :D

Tu m'étonnes, c'est vraiment horrible l'ambiance aussi ...
mais bon, faut pas leur en vouloir au vieux, tu sais, les souvenirs de guerre, la jeunesse, les filles, tout ca, ca fait toujours des émotions....

Tien je vais essayer de retrouver ces bonnes vieilles sensations de l'ultraflood ... on dirait vraiment que j'ai rien à faire en ce moment .....

madonna a dit:

Comme au bon vieux temps : Dehors les nioubs :p :p :p

Mais qu'est ce que je dis moi encore comme connerie, ca y est je me contrôle plus, les doigts (enfin, les 5 qui me restent actifs) ont prit le contrôle du claviers, je ne sais plus ce que je dit ... c'est donc ca la maladie de l'informaticien macgétiste ?

Bassman a dit:
Et vala j'vais etre considéré comme un nioub moi aussi du coup :rolleyes: :heu:

J'ai pourtant fais mes preuves nan ??? :(

Ah oui, mais c'est plus ce que c'était qu'il vous diront ... le bon vieux temps, c'était pas comme ca ... tous des tapettes maintenant je vous dit.... ils n'ont plus rien dans la tête ces jeunes ....

Macounette a dit:

ah si tu savais commenil était celui-là ... il se perd déjà entre toutes ses personnalités, alors il faut pas s'étonner qu'il ne se souvient pas des autres :p