Un petit coucou en passant !

[MGZ]Toine a dit:
Merci pour la comparaison, ca me fait plaisir de ressembler à brad pitt ...
(alèm tu m'en veux pas, c'est pas ma faute à moi, c'est le monsieur qui l'a dit, moi je veux pas être comme ce grand méchant qui fait plein de faux film où il se la pette dedans pour essayer de se taper des poufs en gagnant plein d'argent sales qui pue le fric ....)

Et puis d'abord, c'est pas vrai, ce n'était que le début, je ne pouvais pas être dans cet état que vous appellez de "défoncé" .... d'abord, je sais meme pas ce que ca veut dire ca "défoncé"

d'abord le monsieur est une femme. oui je sais, t'as pas mal de problèmes avec ça vu que tu es le fils d'Amok et Bengilli et qu'être le fils de deux hommes dont l'un est une femme et l'autre un vieux, ça aide pas. mais bon, je crois t'avoir vu avec des êtres percées de partout de sexe féminin (bien que n'en ayant pas eu personnellement la preuve même avec Pouilloute (ce qui est officiellement un sujet de déception chez moi connu universellement de Abbeville à Saint-Quentin dans l'Aisne, bref en long, large et en travers de la Vallée de la Somme)

Bon, ensuite, on se tape pas des poufs, c'est malsain et plein d'acariens, on peut à la rigueur se taper sur la gueule (mais t'as qu'un bras de dispo et en plus non-violent), on peut aussi se taper une belote (mais pas basque) ou alors se taper dans le dos (genre HAHAHA !! sauf si le monsieur a un chat dans le dos car là faut faire gaffe, il est musclé le chat). en plus, on est pas non plus obligé de pêter dans les poufs. quand on aplein d'argent sale qui pue le fric, on peut aussi pêter dans la soie, hein ! ;)

ensuite, je t'ai effectivement jamais vu défoncé, bourré tout le temps, bouillave parfois, stone souvent mais défoncé : jamais !! :D

[MGZ] alèm a dit:
salut macounette. Je ne me souviens plus de toi
ô rage, ô désespoir....
pleure.gif
pleure4.gif
pleure4.gif

franchement, j'suis vexée. :o
:D :D

[MGZ] alèm a dit:
mais si tu es aussi sympa qu'il semble, viens seule à la prochaine VRAIE AES Belge ! :D
Venir à la prochaine AES belge, pas de souci. Je déménage prochainement dans le coin :D
Par contre, seule... :mouais: j'cours pas le risque. :p :D :D :D

Fais gaffe, les volcans faut savoir les gérer sinon ça devient très vite très méchant. :love: :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
je t'avoue que la seule chose qui me fasse peur, c'est ton avatar... on dirait un avatar de mackie ! :D

sinon, bon, tu fais quoi demain soir ? :D
Elle en pense quoi bob ?? :D :D

t'as pas encore vu ce qui se cache derrière l'avatar. :D en fait non, j'en ai choisi un qui me ressemble. :siffle: :D :D

supermoquette a dit:
je confirme :p

rémi à peine revenu et y drague déjà :D

qu'est ce que vous croyez, il ne c'est jamais arrêté lui !!!
et il faut le voir en vrai (et oui, il existe aussi dans ce qu'on appelle la vie réelle rémy, il n'est pas juste un avatar drageur), il est encore pire, prêt à bondir sur la première fille charnelle aux regard doux, sans réfléchir aux conséquences d'une telle action, pour qui que ce soit.
C'est un vrai galopard, coureur de jean's, et non de jupons, dans les rues picardes. Car il ne faut pas croire, malgrès tout ce que l'on peut dire, la picardie renferme quand même des perles que l'on imaginerait pas ailleurs :p (j'en prend rémy pour témoin ;))

Remy, c'est le truc qui cause ch'tit avec un bob accroché au bras c'est ca ??

bon bientôt 17h...
ALLEZ LES VIEUX
une soupe, un supo et on retourne dans sa chambre A L'HOSPICE

PS: gK va être content, il sera plus seul.
PS2: (je préfère la dreamcast mais bon...) je ne garde pas les vieux ce week-end alors demmerdez vous entre vous bass guytan ou chaton :p :D :D

Saurøn a dit:
bon bientôt 17h...
ALLEZ LES VIEUX
une soupe, un supo et on retourne dans sa chambre A L'HOSPICE

PS: gK va être content, il sera plus seul.
PS2: (je préfère la dreamcast mais bon...) je ne garde pas les vieux ce week-end alors demmerdez vous entre vous bass guytan ou chaton :p :D :D
c'est qu'il ne supportera jamais les anciens celui-là !

et le respect des personnes sages alors, tu en fais quoi ? il ne faut pas négliger les bibliothèques vivantes, sinon, c'est toute la culture qui se perd, et tous les jeunes avec ... vous allez pas croire non plus que vous allez pouvoir tout refaire à neuf sans écouter la parole des sages ?

Après pour savoir ce que dise les sages, c'est un autre problème, mais c'est pas en les enfermant entres eux qu'on va beaucoup avancer ....

[MGZ]Toine a dit:
qu'est ce que vous croyez, il ne c'est jamais arrêté lui !!!
et il faut le voir en vrai (et oui, il existe aussi dans ce qu'on appelle la vie réelle rémy, il n'est pas juste un avatar drageur), il est encore pire, prêt à bondir sur la première fille charnelle aux regard doux, sans réfléchir aux conséquences d'une telle action, pour qui que ce soit.
C'est un vrai galopard, coureur de jean's, et non de jupons, dans les rues picardes. Car il ne faut pas croire, malgrès tout ce que l'on peut dire, la picardie renferme quand même des perles que l'on imaginerait pas ailleurs :p (j'en prend rémy pour témoin ;))

tu parles de Pouilloute ? :love: :D

ouais, j'aime trop son tiot minois ! ;)

sinon, effectivement, ya quelques jolies filles en picardie, sinon je vous dis pas à quel poitn la vie serait morne... :D