Un petit coucou en passant !

Ah, ça devient rudement intéressant ! :rateau::love:

élène, juré, je rangerais chez moi ! :D

bon, ok, ya des trucs au sud de Montpellier mais perso, je suis trop du Nord, je dis même descendre à Paris alors que la plupart disent encore "monter à Paris (ou à la capitale)" alors qu'en fait, on "s'abaisse" plutot à aller à paris !! :D

[MGZ] alèm a dit:
OUUUUUUUUUUUUUAIS !!! :love: :love:

:rolleyes: il a repris ces mauvaises habitudes de floodeurs de la MGZ, il répond à des posts sans les citer, c'qui fait qu'on sait plus du tout de quoi qu'y cause.

(enfin, là, on imagine quand même) :D

je crois que je viens de comprendre pourquoi j'avais décroché si facilement de cette vie là ..... si tu n'y es oas accroché 24h/24h, tu décroches :p
c'est donc si facile en faites :p :D :p

tout ca pour dire que vous répondez vraiment nain porte jartelle à côté de la plaque d'égout de la rue daire, comme si que la question super ficelle au téléphone n'était que pour le sud de paris

rezba a dit:
:rolleyes: il a repris ces mauvaises habitudes de floodeurs de la MGZ, il répond à des posts sans les citer, c'qui fait qu'on sait plus du tout de quoi qu'y cause.

C'est quoi cette image négative de la MGZ là ?

C'est par parce que j'y suis plus que .... bien au contraire :p

[MGZ]Toine a dit:
C'est quoi cette image négative de la MGZ là ?

C'est par parce que j'y suis plus que .... bien au contraire :p

la MGZ, c'est bon pour toi ! (surtout si tu es une femme et que tu habites Abbeville car Toine est un gars sympa avec un bras dans le plâtre alors ça nous rendrait service... :D )

la MGZ
rezba a dit:

bah oui, si élène vient, c'est bon ! :D si mackie vient par contre, c'est moyen (il va venir avec ses mauvaises habitudes de vomir partout à toute heure) ;)

[MGZ] alèm a dit:
qui ça ? :D

tiens, mais ce s'rait ti pas avec ti qu'j'o créer l'Ultraflood ? :king: ;) :D

Heeuuu c'est pas moi j'ai rien fait :siffle:

:D :p :love:

[MGZ] alèm a dit:
la MGZ, c'est bon pour toi ! (surtout si tu es une femme et que tu habites Abbeville car Toine est un gars sympa avec un bras dans le plâtre alors ça nous rendrait service... :D )
C'est vraiment gentil de penser à moi comme ça ...

si jamais comme moi, vous avez besoin d'un petit coup de main, faites confiance à alèm, il sera toujours se rendre utile pour vous. (Non, ne vous inquiétez pas, il ne s'est encore jamais pris pour une fille :p quoique :p)

macelene a dit:
oui bon c pas faute de t'avoir invité....

Alèm aurais assisté au conclave, dommage :D

[MGZ] alèm a dit:
eh bin voilà ! si tu viens, ça fait une vraie AES ! :p

sinon, ça fait surtout une belle réunion d'amis ! ;)

C'est vrai que ça fait une différence si on exige ou non le pedigree, les vaccinations à jour, la quarantaine obligatoire etc... Inutile de jouer, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...

MGZ a dit:

Bah heureusement que c'était des rayures horizontales sur ton pull sinon je suis pas sûr qu'on t'aurait vu. :hein: :mouais: :siffle:

Bon allez, une sieste et au lit. Je crois que j'en ai besoin. :D

cham a dit:
Bah heureusement que c'était des rayures horizontales sur ton pull sinon je suis pas sûr qu'on t'aurait vu. :hein: :mouais: :siffle:

Bon allez, une sieste et au lit. Je crois que j'en ai besoin. :D
Comme Pierre de chez "SOS détresse amitié" ? :D :D