Un petit jeu en attendant le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple Watch Sport : 349€
Apple Watch : 499€
Apple Watch Edition : 999€
 
Apple Watch Sport : 349€
Apple Watch : 499€
Apple Watch Edition : 999€
 
Bonne idée ce petit jeu ! Je pense que la plus chère sera annoncée à 1999$/€
 
Bonjour, moi je mise sur "seulement 4990$" et avec le convertisseur magique de chez Apple (on sait pas d'où il sort celui la :D) cela donnerait 4990€.
Même si je ne pense pas qu'apple nous donne le prix le plus élevé demain ! Et donnera juste "Apple Watch édition à partir de 1290€" (Deuxième pari ! ;) )
 
Vous voulez son prix ?
Facile !

En divisant l'âge du capitaine par celui de Tim Cook ôté du quantième du jour du décès de Steve, le tout vous donnera son prix.

... Ou, plus exactement celui du MacPro de base moins 100€ : 2899€*

Donc trop chère (pour mon banquier)... Et pour moi.





* peu importe son prix, il terminera par 9 et "commencera" les convoitises des futurs voleurs (pick-pockets, etc.) ou comment se faire estropier le bras par un taré.
 
Apple ne peut pas vendre une montre sans complication au prix d'une Hublot, grosse Zenith ou Patek Philippe.
Ils ont de grosses ambitions mais cela restera dans les prix d'Omega ou Breitling.
Je pense que 3490 € serait le bon prix pour se positionner dans le segment des montres (de "luxe" les plus achetées par les consommateurs américains, européens et asiatiques.

Il ne faut pas oublier que ce qui fait le prix d'une montre aujourd'hui ce n'est pas le métal aussi précieux soit-il mais surtout le mouvement et les complications ET le budget marketing qui représente près de 40 à 50% du prix d'une montre.
 
Pour moi l'Apple Watch édition démarrera à 999€ et la plus chère sera à 1299€. Je vois pas Apple vendre une montre à un prix correspondant à plusieurs iMac (surtout pour un écran déporté nécessitant déjà un iPhone à la base). En se basant en plus sur le fait que la techno soit la même que dans la sport et la édition, j'imagine mal comment Apple pourrait justifier un prix dépassant les 2000€
 
Statut
Ce sujet est fermé.