Un petit jeu en attendant le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
1479 Euro.
Cela me parait vraiment super cher pour une montre, mais je ne serai pas le coeur de cible de ces produits.
 
:coucou:Hé hé hé qui c'est qui va gagner. Hé hé hé. Je ne pense pas que les prix soient tant excessif : ma, heu, LA réponse gagnant est 869€.:D
MERCI iGénération
 
Bon on va pas se mentir je l'a vois bien dans les 1790€ cette Apple Watch édition!
(Avec une petit coffre fort offert pour la garder en sécurité chez soi pendant qu'elle charge, ils sont comme ça)
 
J'aurais dit 3999$ comme le gros MAC pro. Mais je dirais plus 4999$ pour faire style
 
975 $/€. Plus, ça me semble beaucoup (déjà, là... faudrait pas que ça coute les deux bras).

PS : Sympa le nouveau forum. :)
 
Faire de l'humour dans un commentaire... Trop dur. Déjà en temps normal c'est limite...
Bon pour le prix je dirais 8490$, je crois hélas qu'ils pensent être en concurrence avec les fabricants de montres de luxe.
 
4990$. Je pense qu'ils nous réservent une surprise du genre "lors des prochaines MAJ des AW, on vous reprendra celle la et vous ne paierez "que" la MAJ" à 349€
 
Pour la version or rose je pense que ça sera proche de 2 999 € + 60 € le bracelet.
 
macgpic-1425725931-59136983543423-sc-op.jpg

En attendant le keynote de lundi, on vous propose un petit jeu histoire de s’amuser.

C’est très simple : combien coûtera en euros l’Apple Watch la plus chère ? Donc la Watch Edition avec le bracelet le plus bling-bling (euh non) le plus cher ?

Vous avez jusqu’à lundi 16 heures ou la fermeture de l’Apple Store si celle-ci a lieu avant. Évidemment, s’il y a un leak avant… Ici c’est comme au Juste Prix. On prend le prix le plus proche, mais il faut qu’il soit en dessous du prix du bijou.

Un cadeau ? Quoi vous voulez un cadeau ? Idéalement, on vous l’offrirait bien la montre. Mais d’une le comptable n’a pas bien l’air d’accord, de deux votre moitié voudra la même et vous risquerez de nous en vouloir après. Dans l’idée, on préférerait rester bons amis…

En cas d’égalité, c’est celui qui a donné le prix en premier qui a gagné. A la place de l’Apple Watch Edition, on vous offre deux livres de la collection MacG, un abonnement au Club et la visite guidée des locaux commentée par Florian si vous arrivez à nous trouver sur Plans (on offre le café on est comme ça).

A vous de jouer. On se réserve le droit de faire gagner quelque chose à celui qui donne la réponse la plus marrante. Et rendez-vous sur lekeynote.fr lundi à partir de 17h30 !
Le prix de la watch édition le plus cher ? C'est vous qui donnez les conditions, c'est à vous de donner un prix
 
Statut
Ce sujet est fermé.