Un petit jeu en attendant le keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est possible de se taper l'incruste dans vos bureaux même si on ne gagne pas... ? :) Il organise des visites guidées régulièrement Florian ?

Sinon pour le prix de la montre... Dur à dire. Soit Apple surprend tout le monde en sortant un produit plus abordable que prévu, ce qui peut nuire à l'image premium du produit mais générer un marché plus vaste. Soit Apple joue à fond la carte du luxe en proposant des tarifs stratosphériques... Les modèles Sport et Classic profiteront de l'image de l'Edition qui sera cantonnée à un marché de niche. Les installations de stores dans des grands magasins aux côtés de marques de luxe, les embauches chez YSL et Burberry, ça m'incite plutôt à penser qu'ils vont viser le luxe... Mais on ne sait jamais !

Ensuite ce qu'on ne sait pas non plus c'est si l'on connaît déjà tous les modèles d'Edition. Il se murmure qu'il pourrait y en avoir avec des bracelets en or massif, qui feraient exploser les prix. Si les bracelets sont ceux qu'on connaît, en cuir identique aux modèles Clsssic, le prix sera sans doute plus contenu...

On va partir sur deux prix du coup : 8799,90€ pour les modèles déjà présentés (le 8 porte chance en Asie) et 12 999,90€ avec un hypothétique bracelet en or.
 
macgpic-1425725931-59136983543423-sc-op.jpg

En attendant le keynote de lundi, on vous propose un petit jeu histoire de s’amuser.

C’est très simple : combien coûtera en euros l’Apple Watch la plus chère ? Donc la Watch Edition avec le bracelet le plus bling-bling (euh non) le plus cher ?

Vous avez jusqu’à lundi 16 heures ou la fermeture de l’Apple Store si celle-ci a lieu avant. Évidemment, s’il y a un leak avant… Ici c’est comme au Juste Prix. On prend le prix le plus proche, mais il faut qu’il soit en dessous du prix du bijou.

Un cadeau ? Quoi vous voulez un cadeau ? Idéalement, on vous l’offrirait bien la montre. Mais d’une le comptable n’a pas bien l’air d’accord, de deux votre moitié voudra la même et vous risquerez de nous en vouloir après. Dans l’idée, on préférerait rester bons amis…

En cas d’égalité, c’est celui qui a donné le prix en premier qui a gagné. A la place de l’Apple Watch Edition, on vous offre deux livres de la collection MacG, un abonnement au Club et la visite guidée des locaux commentée par Florian si vous arrivez à nous trouver sur Plans (on offre le café on est comme ça).

A vous de jouer. On se réserve le droit de faire gagner quelque chose à celui qui donne la réponse la plus marrante. Et rendez-vous sur lekeynote.fr lundi à partir de 17h30 !
Je dirai 7190 €
 
J'ai de source très sûre que l'Apple Watch "Emirates" Édition sortira avec un prix de 9999$ sur l'étiquette. La classique sera de 5999$.
La différence, c'est que la première sera livrée d'office avec iForage, une Watchapp permettant de suivre le nombre d'hectolitre pomper par jour pour chaque gisement de pétrole.

True story !
 
Tel Philippe Risoli, qui jadis faisait tournoyer son micro dans les cieux pour annoncer l'émission du juste prix, j'estime le prix de 8899,50 $ (8899,50 euros). (Le 0,50 cents est une stratégie agressive du Juste prix !).
 
10093€ (10:09:30, l'heure affichée sur les photos officielles d'apple)
 
Alors moi je pense que le premier prix sera de 5005€ ! Et même montant en dollars...
 
Le truc qui me chiffonne c'est comment on va pouvoir les tester au poignet en Apple Store, sur un présentoir ok mais la porter sans partir en courant...
Et surtout comment faire passer la pillule pour une montre qui va être remplacée par une v2 dans un an...
Bref je mise sur un tarif minimum de 1599$ pour cet golden édition.
Bisous les loulous
 
Statut
Ce sujet est fermé.