Fullcrum OS Collector Club iGen 5 Janvier 2016 4 181 1 060 Dole 39 10 Octobre 2017 #21 Salut, Je rejoint les différentes différentes réponses de @jeanjd63 et @Locke , et te conseil également de régler ton souci ID avant toutes choses !! PS: je m'abstiendrai de faire quoique ce soit ... avant !!!
Salut, Je rejoint les différentes différentes réponses de @jeanjd63 et @Locke , et te conseil également de régler ton souci ID avant toutes choses !! PS: je m'abstiendrai de faire quoique ce soit ... avant !!!
M magik54 Membre confirmé 5 Octobre 2017 16 0 34 11 Octobre 2017 #22 jeanjd63 a dit: Contacte quand même Apple. Ils font parfois des "miracles". Cliquez pour agrandir... Il y a un moyen privilégié pour cela? Parce que c'est vrai que ca m’embête d'atendre 1 semaine...
jeanjd63 a dit: Contacte quand même Apple. Ils font parfois des "miracles". Cliquez pour agrandir... Il y a un moyen privilégié pour cela? Parce que c'est vrai que ca m’embête d'atendre 1 semaine...
D Deleted member 1099514 Invité 11 Octobre 2017 #23 Non tu appelles : Assistance technique : 0805 540 003
M magik54 Membre confirmé 5 Octobre 2017 16 0 34 11 Octobre 2017 #24 Merci beaucoup ! J’appellerai demain et je vous tiendrai au courant (comme les électriciens) EDIT: j'ai contacté le SAV et on a reinitialisé ensemble le mdp icloud mais ca ne marche tooujours pas... Je suis dépité magik54 a dit: EDIT: j'ai contacté le SAV et on a reinitialisé ensemble le mdp icloud mais ca ne marche tooujours pas... Je suis dépité Cliquez pour agrandir... EDIT2 : problème enfin résolu Tout venait d'un changement de langue du clavier qui prenait effet juste avant de taper le mot de passe!! Dernière édition par un modérateur: 13 Octobre 2017
Merci beaucoup ! J’appellerai demain et je vous tiendrai au courant (comme les électriciens) EDIT: j'ai contacté le SAV et on a reinitialisé ensemble le mdp icloud mais ca ne marche tooujours pas... Je suis dépité magik54 a dit: EDIT: j'ai contacté le SAV et on a reinitialisé ensemble le mdp icloud mais ca ne marche tooujours pas... Je suis dépité Cliquez pour agrandir... EDIT2 : problème enfin résolu Tout venait d'un changement de langue du clavier qui prenait effet juste avant de taper le mot de passe!!