Un portable dans le lit ?!

Pour le DD, tout dépend de la personne.Perso, moi ça me suffit.Je ne vois pas en quoi les 0.4GHZ peuvent être bénéfiques pour des bêtes utilisations(petites retouches photos, petits montages videos, internet, chat,...)

Je ne comprend pas le rapport entre le processeur et la durée de vie de l'ordinateur?

ben tu peux passer sur les systèmes suivant snow leopard voir plus!:up:
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
Personnellement j'ai toujours rêvé d'avoir une palourde, mais c'est l'un des rares modèles qui m'a échappé. Je la retrouve un peu dans mon Macbook Air, et rien que ça... :love:

Deepdark, infoamat, vous ne comprenez rien à rien, estcethomas a été très clair!! *s'abstient de donner toutes précisions supplémentaires qui pourraient éclaircir le raisonnement d'Estcethomas* :rose: :p
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
ben tu pourras avoir snow leopard puis le suivant et ainsi de suite et plus ta machine est puissante plus tu iras loin et donc par conséquent plus tu la gardera longtemps...

Tout ça n'est qu'une succession d'implication! (et oui l'arithmétique me monte à la tête!):p
On l'avait tous comprit, mais je comprend que tu ai eu besoin de le remettre par écrit pour te mettre au clair. :rateau:
 
Euh non il y aussi un processeur plus puissant et une augmentation de l'espace sur le disque dur.
0.4ghz et 90go de DD. la belle affaire sur un MB ! :D

Pour le DD 160go sera suffisant. Je prefere brancher un DD externe de 320go sur une Borne Airport.

Pour le prix du MB 2.4ghz, j'aurai un MB 2.0ghz + DDE 320go + Borne Airport.
Certes, sans clavier eclairé, mais comme je ne vis pas au fond d'une grotte.......:D
 
0.4ghz et 90go de DD. la belle affaire sur un MB ! :D

Pour le DD 160go sera suffisant. Je prefere brancher un DD externe de 320go sur une Borne Airport.

Pour le prix du MB 2.4ghz, j'aurai un MB 2.0ghz + DDE 320go + Borne Airport.
Certes, sans clavier eclairé, mais comme je ne vis pas au fond d'une grotte.......:D

oui mais bon si tu achètes un portable, ce n'est pas pour l'utiliser uniquement chez toi... Alors c'est bien beau le DDE branché sur l'air port mais quand tu seras en déplacement c'est walou!:up:
 
oui mais bon si tu achètes un portable, ce n'est pas pour l'utiliser uniquement chez toi... Alors c'est bien beau le DDE branché sur l'air port mais quand tu seras en déplacement c'est walou!:up:
Effectivement, pour ma part il ne sortira pas souvent.

maintenant pour le vrai nomade, un DDI de 320go en 7200t coute 80€.
C'est à dire le prix que facture Apple pour passer d'un 160go à un 250go en 5400t.

Ma ça vous le savez déjà. ;)

D'ailleurs, en y reflechissant, c'est solution est probablement mieux. :up:
 
oui mais bon si tu achètes un portable, ce n'est pas pour l'utiliser uniquement chez toi... Alors c'est bien beau le DDE branché sur l'air port mais quand tu seras en déplacement c'est walou!:up:

Perso si j'achète un portable c'est comme machine un peu ""secondaire"" (notez bien les "") et pas pour faire du stockage de photos / vidéos / multimedias.

Pour ça j'ai un iMac et eventuellement des DD.

J'ai pas besoin de me tringbaler avec les photos de mes 15 dernières années de vacances ni avec mes 75Go de musique en permanence :D.

Déjà avec 20 Go de photos et 20 Go de musique, t'as de loin de quoi faire pendant pas mal de temps. OS compris et applications comprises il te reste plus de la moitié de tes 160Go :zen:

M'enfin, tout dépend de la conception que chacun a de la machine mobile et de son usage. :up:

EDIT: notez que j'acte mes paroles en ayant commandé sur mon MBP l'année dernière 200Go @ 7200RPM plutot que les 250 Go @ 5400RPM de base. ;)
 
Tu as tout dis :D

Bah moi, je ne peux avoir qu'un ordi, alors quitte à en avoir qu'un seul, autant que ce soit un portable ;)

Plus pratique en effet. Mais -clin d'oeil à un autre topic- il existe des housses pour iMac, si si si si si monsieur. :p
 
ouais mai l'iMac, tu peux l'utiliser sur le lit?
Et pour surfer en regardant la télé, tu va le poser ou l'iMac? Sur la table basse du salon?
Et quand t'as une envie caca, tu le pose où? :p

...


:p
 
  • J’aime
Réactions: adrenergique
ouais mai l'iMac, tu peux l'utiliser sur le lit?
Et pour surfer en regardant la télé, tu va le poser ou l'iMac? Sur la table basse du salon?
Et quand t'as une envie caca, tu le pose où? :p

...


:p

Techniquement avec un matelas assez dur.... une télé assez haute et assez grande.... une-table-de-chiottes assez confortable ou selon l'usage des genoux assez solides ça passe. Non :confused:

:p