Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
heu du pc a l'ipod <= hvoudrais mettre des musique et sa marche pas même les adultes on essayerr d e me le faire marcher mes rien a faire et jler acheter en 2006 et vla seulement que je les retrouve...
---------- Nouveau message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h30 ----------
Ahhh OK, tu écris "un peu" n'importe comment parce que tu es encore jeune, bah raison de plus pour faire un effort, c'est pas dur et c'est apprécié ici…
iTunes à jour ? iPod reconnu par l'ordinateur et le logiciel ?
non je pense pas , deja quand je le branche je peux pas toucher a l'ipod , je peux pas le mettre a jour rien . j'ai aucun signe de l'ipod quand je le branche enfete . je vais sur i-tunes mais rien a moin que je suis completement a l'ouest pour le restaurer c'est dans i-tunes ? " mettre a jour" ?
Est-ce que tu peux utiliser ton iPod ? Genre tu l'allumes, sans qu'il soit branché à rien, tu peux faire ça ?
Est-il rechargé.
Quel est le modèle de l'iPod ?
Dans iTunes, est ce que ton iPod apparaît ?
Tu m'as l'air à l'ouest oui…
Mais bon, on va faire avec.
Allumes ton iPod, tu peux faire ça ? Maintenant éteint le. Lorsque ce sera fait, rallume le, et maintiens le bouton central (celui qui clique) jusqu'à à avoir un message te demandant de le brancher à iTunes.
Pour mettre à jour iTunes: ouvre iTunes, et en haut tu cliques sur "rechercher les mises à jour". Siur PC je ne sais plus où c'est… Ou alors clique sur "À propos d'iTunes" et donne nous la version qui t'est indiquée.
je pense que l'ipod est mort , là l'ecran et tout vert sa fait des lignes :s . Sa se peux qu'il ne fonctionne plus a cause du temps ? car sa fait 4 ans qu'il a pas etait réutiliser . ??
Bah si il est mort…
À cause du temps ? Oui, les composants ne sont pas éternels, mais 4 ans sans fonctionnement ne sont pas forcément une fatalité.
Bonjour,
Je viens de recevoir un ipod touch 3g 32 go hier, et lorsque je l'est mis sur itunes il m'ont synchroniser les musique et tout. J'ai un compte itunes et je clique sur acheter une application gratuite, elle se télécharge normalement. Mais aprés la fin du téléchargement, je clique sur synchronisé pour quelle se met sur mon ipod mais il n'y a rien. J'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre des jeux sur itunes. Merci d'avance et vous remercie.
Re bonjour, lorsque je met dans ipod touch sur itunes, la parti application, je met une croix sur les application que je veux mettre apré des qe je fini les croix je descend en bas a droite il ya soit "appliquer" ou soit "annuler" alors je met appliquer et tt et apré tt seul sa menleve les croix. Donc je c pa qoi faire et mon ipod et au firware 3.1.2 ( 7D11). Merci d'avance et attends votre réponse.
j'ai un ipod classic 160 dernière génération, mon problème est que lorsque je baisse le son à fond, il y a toujours du son ça me semble curieux, j'ai tel apple le mec m'a dit que c'était normal que c'était comme ça maintenant ..., je pense plutôt qu'il avait pas envie de s'emmerder pour le sav... j'avais un 80 de la génération précédente j'ai pas le souvenir de ça. bref si quelqu'un a le même modèle...
Oui; pour le son, ça me le fait aussi. Je pense que c'est normal, mais bon, après je veux pas non plus te faire louper un possible SAV. Mais ça semblerait logique pour moi.
pour le son si je prends mon iphone si je mets le son à 0 ya pas de son donc je trouve pas ça très logique... bref il me faut d'autres avis il semblerait que c'est sur les nouveaux ipod.
pour les pochettes oui j'ai tout le temps eu ce problème dans le mac c'est bien classé de A à Z alors que dans l'ipod il me classe ça mal je comprends pas bien pourquoi (des cd originaux pas des copies ou fichiers pompés sur le net)
par ex j'en suis à U pour U2 après j'ai mon album de SADE qui est après sur l'ipod dans le mac impec, JAMIROQUAI idem il se trouve à la fin un album de DM aussi...
mais bon je sais comment régler je sélectionne les titres de l'album je fais pomme i etc... bon c'est un peu prise de tête j'ai jamais su pourquoi