Un problème avec votre iPod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
c'est un bug d'itunes c'est gavant j'abandonne pour le moment.... de toutes façons j'ai tjrs eu un problème entre l'ipod et le mac niveau classement c'est pas au point.... tu peux demander aux ingénieurs qu'ils corrigent ça ;)

Bonjour, j'ai un ipod touch en version 2.2.1 et j'ai acheté sur itunes la MaJ 3.1.

Elle fait 224 Mo et je n'arrive pas à la télécharger jusqu'au bout. J'ai toujours une erreur (3259) qui fais un message d'erreur comme quoi mon réseau fonctionne mal... et je dois redémarrer à zéro. Qqun connait ce problème ?

La solution n'est pas dedans.

Finalement je suis allé chez un ami qui a une vraie connexion haut débit....téléchargé rapidement ça a fonctionné.

La solution doit y être entre nous soit dit.
Si Apple référence les solutions c'est qu'il y a une raison.

salut les amis

j'ai reçu un ipod nano 5g il marche très bien alor j'ai acheter un câble tv mais j'ai un problème quand je le branche sur tv et je fai un film il marche tres bien au début et un boue moment il ya rien et il écrit dans l'ipod accessoire non pris en charge et je c'est pk je fais plusieurs chose et rien

alor ci vous pouver m'aider les amis S V P :)

Salut.

Ton accessoire, il est "Made for iPod". Tu l'as acheté où ? :)

Hello !

Non, mais ça d'accord. Tout ou presque (sauf les skis peut être) est Made in China.
Mais ça n'a rien à voir ! :D

Tu l'as acheté dans un magasin normal, d'accord, une FNAC, Saturn, ou autre ?
PS: un petit effort pour ton français s'il te plaît ! :)

Bonsoir,
J'ai un problème de synchronisation avec mon Itouch lorsque je le branche la synchronisation se lance ITunes me demande les codes de deux des trois comptes que j'utilise mais pas le troisième !Après la fin de la synchronisation il manque toujours une cinquantaine de chansons sur mon Touch par rapport à Itunes (les chansons sont pourtant cochées dans mes listes de lecture. )
Les chansons dans ma liste de lecture Achats ne sont pas toutes synchronisées alors que mon ordinateur est autorisé à lire toutes mes chansons(il y a sans doute d'autres chansons que je n'ai pas achetées sur ITunes qui ne sont pas synchronisées mais je ne sais pas lesquelles pour le moment car il est difficile de vérifier avec le nombre de chansons dans ma bibliothèque !)
Je précise que j'ai la dernière version de ITunes ainsi que la dernière version du logiciel pour le Itouch, mon problème est d'ailleurs apparu après les mises à jour.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Hello.

On va y aller par étape.
1: remets en place les autorisations de iTunes. Reautorise le a utiliser chacun des trois comptes.
2: une fois que c'est fait. Refais une synchronisation.
3: regarde si ça a changé qqc.

Si oui. On s'arrête ici.
Si non...
Restaure ton iPod et refais une synchronisation (je sais c'est long mais bon...).
Si rien n'y fait je vais pousser les recherches et regarder ce que j'ai en stock.

:)

J'ai résolu mon problème et supprimant tout simplement l'autorisation de l'ordinateur dans l'onglet Store et lorsque j'ai rebranché mon Itouch pour le synchroniser il m'a à nouveau demander le code de mon troisième compte et synchronisé les chansons manquantes ! (après vérification il me manque tout de même deux chansons sur le Itouch par rapport à Itunes mais ce n'est finalement pas si grave!)
Merci à Macuserman pour son aide :)

• J’aime
Réactions: Macuserman
Aucun souci, je suis là pour ça ! :)
Bonne journée !

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'iPod Touch 2G.
Jusqu'à maintenant, je le synchronisais avec un PC. J'ai acheté la MAJ de l'OS 3 l'année dernière et j'ai effectué cette MAJ sur le PC.
Je compte maintenant le synchroniser avec une bibliothèque iTunes sur Mac en le reformatant entre temps. Est-ce que je garderais l'OS 3 ? Comment iTunes sur le Mac peut-il savoir que j'ai déjà acheté la MAJ ?

Merci de votre aide

L'OS reste le même, aucun souci.
C'est l'iPod qui est en 3.x.X, pas le PC.

Aucun souci, tu gardera ton Firmware. :)
Il le sait parce que ton compte est lié à iTunes et non au PC en lui même. :)

Pas de souci, vacances oblige !
Tu es content du Mac ? Il est récemment acheté ? :)

Pas de souci, vacances oblige !
Tu es content du Mac ? Il est récemment acheté ? :)

Le Mac est à ma soeur. C'est son premier et elle a switché l'année dernière suite à mes conseils :D. Moi ça fait plusieurs années que j'ai franchi le cap. Pourtant jusqu'à maintenant, elle continuait à synchroniser l'iPod Touch avec son ancien PC. Mais comme elle ne veut plus aller sur le PC maintenant (Mac oblige), alors on a transféré la bibliothèque iTunes.

D'accord, bah c'est du tout bon ! :)
Bonne journée !

y as t-il une corbeille (déjàs intégré) sur le I-pod touch?
Ou y as t-il un moyen de voir les photo , musique , application , contact etc.... supprimer de l'I-pod sans que ces article ai été acheter sur itunes ?:)
merci d'avance:up: