Un problème avec votre iPod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Moi j'ai un réel problème, et j'ai beau restaurer l'IPOD cela ne change rien. J'ai un IPod Classic 80go et je ne peut pas mettre plus de 25go de musiques ou film car à chaque fois arriver à ce stade, la synchronisation se bloque et plus rien ne répond. Quelqu'un Saurait-il m'aider?

Salut !

As tu déjà contacté Apple ? :)

J'avoue que non. ^^. Mais comme j'ai vu cette discussion je me suis dit que j'allais demander si quelqu'un avais une solution. Mais je pense que je vais bientôt contacter apple parce que ce problème commence vraiment à m'énerver. :mad:

OK, bah fais le, comme ça tu auras le pourquoi du comment ! :)
Tu as déjà demandé à Google ?

Tu as tapé le descriptif de ton souci sur Google ?

Euhh…Certes.
Tu les as appelés ? :)

Non mais je pense avoir trouvé la solution tout seul. Je vais convertir toutes mes musiques au format AAC et je vais voir se que sa donne. Mais bon j'en ai pour un moment étant donner que j'ai un très grand nombres de morceaux. =S . Je te redis si sa a marché une fois que tout est fini. =D

OK ! Avec plaisir, mais je vois pas pourquoi le format changerait quelque chose… :)

C'est bon mon problème est résolu! En fait fallait juste que je soit patient et que j'attende pendant plus d'une heure même si mon ordi ne répondais plus à rien. J'aurais pas besoin de contacter Apple. :) .
Merci tout de même pour ton aide ;)

OK, au pire tu aurais pu les contacter quand même. Je t'aurais proposé avant de les contacter pour de bon, de laisser l'ordi faire, pendant une nuit s'il le fallait.

@ + :coucou:

Bonjour tout le monde,

En ce qui me concerne j'ai remarqué avec le temps et au fil des synchronisations avec mon iPod que certains visuels d'albums étaient coupés et que j'avais jusqu'à 3 bouts de visuels sur le même visuel (coupés dans le sens horizontal). J'ai réglé le problème en réinitialisant l'iPod mais c'était un peu long : il y a une autre solution ? Et est-ce un problème déjà rencontré et/ou récurrent ?

Merci

Bonjours,
j'ai un ipod chromatique 8gb et depuis ce matin d'abord l'écran est devenu blanc mais je pouvais toujours utiliser le pad et j'entendais je bruit je suis aller voir des sites et ils disaient de faire menu/ok simultanémant pendant 8sec, je l'ai fait et le ipod c'est étein et il ne ce rallume plus, j'ai restauré le ipod depuis itune mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aidez svp , merci d'avance

Hello !

Ramène le dans un APL, ou à ton lieu d'achat, ils te le répareront. Il est encore sous garantie ?