Un problème avec votre iPod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
bonjour à tous,

j'ai un problème avec l'écran de mon ipod mini

lorsque je le connecte à l'ordi tous s'affiche nickel
mais lorsque je l'utilise, il n'affiche plus, il affiche, il affiche a moitié etc

contraste ne change rien et le retroeclairage non plus

une solution ?

merci

(si quelqu'un me dit les 5R je le bute)

Eh bien une restauratio, a t'elle déjà été effectuée ?

Il a quel âge ? Parce que ça sens le SAV.

Tu viens de changer ou de faire changer ?

Tu es certifié ou c'est de la bidouille pure ?! Ça te le faisais déjà avant ?

Tu es certifié ou c'est de la bidouille pure ?! Ça te le faisais déjà avant ?

non ça ne me le faisait pas avant mais je ne l'ai pas refais le jour après son décès, ça date, et l'ancien écran n'a pas la même largeur de natte

edit; puisque lorsque je le branche à l'ordi il affiche correctement, ne s'agit-il pas là d'un simple problème d'alimentation ?
quel est le voltage conseillé pour un ipodmini normalement ? n'aurais-je pas acheté une "mauvaise" batterie ?

Le truc bizarre c'est que ça vient pas de la charge. Mais ça peut venir de l'écran. Je suis pas le plus compétent. Quand il s'agit de problèmes "solutionnables" je dis pas mais là… Désolé.

Bonjour , j'ai bien lu les post précédents , mais rien n'y fait , même pas le dépanneur ! Quand je branche mon ipod shuttle (2°génération) il n'apparait nulle part et le voyant clignote orange comme s'il était continuellement en charge !!!!
Help !
petite précision :il est neuf mais plus sous garantie:( j'l'avais un peu oublié en fait........:siffle:

Bah au risque de te décevoir... Il n'y a plus 50 solutions. SAV.

Bonjour , j'ai bien lu les post précédents , mais rien n'y fait , même pas le dépanneur ! Quand je branche mon ipod shuttle (2°génération) il n'apparait nulle part et le voyant clignote orange comme s'il était continuellement en charge !!!!
Help !
petite précision :il est neuf mais plus sous garantie:( j'l'avais un peu oublié en fait........:siffle:

Ah ben avec un nom comme ça tu m'étonnes que le bouzin il déconne... Ca sent la contrefaçon chinoise à plein nez ! :D ;)

Bonsoir à tous,
Je viens vers vous parce que j'ai usé tous les recours possibles (du moins, ceux qui m'apparaissait !) y compris le centre technique Apple et les ressources de notre cher ami le Gogole.

Je dispose d'un iTouch 8go 2G qui tourne sur l'OS 3.1.3. J'ai eu quelques soucis avec mon ancien PC portable, et j'ai dû le formater, sans pouvoir sauvegarder ma musique au préalable, bien évidemment.
J'ai donc réinstallé un nouveau DD, sans mes musiques, et j'ai donc fui toutes les connexions iTunes. Bref, mon iTouch n'a pas vu l'ombre d'un iTunes pendant trois-quatre mois.
Sauf que ce weekend je me suis aperçu que je n'avais plus aucune musique dans mon iTouch, ou presque : sur 600 morceaux privés + environ 80 achetés sur le store, il m'en reste exactement 19, du store uniquement.
Je me suis donc résignée à réinstall iTunes, et j'ai connecté mon iTouch : il est reconnu, et malgré leur absence physique dans l'appareil, je vois bien mes 3,5go de musique dans la barre récapitulative en bas...Par l'opération du saint-esprit, lorsque j'ai sauvegardé mon iTouch (pour parer aux problèmes, j'ai compris la leçon maintenant !), les morceaux sont réapparus dans mon iTouch.

Vous me direz donc, où est le problème ?

Eh bien, je comptais bien passer à l'OS 4, mais pour l'instant c'est impossible : la mise à jour effacerait le contenu entier de mon Touch (c'est iTunes qui me l'a dit quand j'ai voulu upgrader )...Or, je n'ai que très très très moyennement envie de perdre mes 600 morceaux...
Donc, y'a t'il un moyen de récupérer mes morceaux sous forme de données exploitables ou autre (à la manière d'un accès DD par exemple), pour pouvoir procéder à la mise à jour et ensuite ré-imputer mes morceaux dans ma bibliothèque désespérément vide ?
Ou bien de mettre à jour sous OS4 puis de restaurer depuis ma dernière sauvegarde..?

Enfin voilà, j'espère avoir été assez complet pour pouvoir être compris, et avoir posté dans la bonne section du forum :/

Merci d'avance de votre aide, je suis comme qui dirait au bout du rouleau :hein:

C'est un iPod de l'espace qui ne subit pas la force d'interraction gravitationelle !

bonjour à tous, je viens de m' inscrire sur ce forum car depuis que j' ai téléchargé IOS 4 mon ipod ne fonctionne plus avec mon poste radio qui a seulement 1 mois.
Y en a t' il qui ont le meme problème parmi vous ?
Cela vient il réellement de cette mise à jour ?
merci de me répondre
au plaisr de vous lire

Hello :coucou:

Tente une restauration et tu verras si c'est l'OS. Mais c'est forcément ça. :)

Merci mille fois !!
Après 1 W.E sans mon précieux j' ai tenté la restauration et je peux à nouveau piloter mon ipod avec mon poste radio, merci encore.
Merci et à très bientot

P.S: sympa ton site surtout les albums !!