http://support.apple.com/kb/TS1538?viewlocale=fr_FR
J'ai le droit à tous ça. Mais que faire ?
J'essai tous les truc & je vous tiens au courant.
Bye. :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ----------
Bon, nouveau probleme [que j'aime cet ordinateur],
Donc, je vous explique :
Je branche mon iPod Touch, y'a du bruit mais sinon rien,
Je suis aller dans : démarrer > exécuter > devmgmt.msc > Apple mobile driver (un truc du genre (x ) ,
& la je vois un point d'interrogation à coté de Apple mobile driver, donc je fais clique droit, mise à jour. Le truc ce fait, je fais terminer. & la, miracle, mon iPod est reconnu en temps qu'appareil photo numérique. Mais, 1 minutes plus tard à peine. Tout s'éteint & je vois apparaitre un écran bleu avec caractère blanc qui parle du BIOS, de mémoire, de périphériques... Mais pas le temps de lire, tout s'en va. & mon ordinateur redémarre sans aucune autorisation d'ma part.
Que faire. :/
Ensuite, mon ordi redémarre, je branche mon iPod ensuite, je revais dans :
démarrer > exécuter > devmgmt.msc
& la cette fois-ci je vois un point t'interogation à coté de iPod. Tout heuireux j'me dis, c'est bon, encore une mise a jour et ça va aller.
Mais non, mon ordi s'éteint encore une fois, avec l'écran bleu & le redémarrage.
:mad:
Aidez moi s'il vous plait.
---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------
Voilà, j'ai trouvé ce que disait l'écran bleu.
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévénir tout dommage sur votre ordinateur.
...............................................
Si vous avez cet écran d'erreur pour la 1ère fois, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau logiciel ou matériel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jours windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utililser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques :
***STOP : ...........................................................
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire phusique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.
---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h34 ----------
Un BSOD. Voilà comment s'appelle la merde qui me fait ièch today.
BSOD : Blue screen of dead.