Un problème avec votre iPod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Merci pour la visite. Je dois le mettre à jour bientôt. :love:
Et tant mieux si ça a marché. Avec plaisir. :)

bonjour,
je viens de restaurer mon Ipod touch car j'avais des pbm de synchro de iCal.
les pbm sont réglés, par contre je n'arrive plus à synchroniser les applis.
elles apparaissent sur mon iTunes, je les coche, je ente même de les glisser une par une sur l'iPod, aucun résultat.
aucun message d'erreur, il ne les installe tout simplement pas…
"transférer les achats" ne fonctionne pas non plus…
une idée ?
merci d'avance.

Hello ! :)

Tu as coché synchroniser les applications aussi je suppose ?
Le deuxième solution c'est une seconde restauration ! ;)

Hummm…
Essaie de retirer l'autorisation puis de lui redonner. Synchronise à chaque fin d'opération. :)

Re…
Tu as déjà essayé de désinstaller et réinstaller iTunes en bonne et due forme ? :)

:coucou:

Bon moi j'ai trouvé un ipod nano 4 go par terre, peint en bleu à la bombe :mouais: et avec l'écran délicatement recouvert de scotch épais ainsi que la molette tactile afin de les protéger :rolleyes: (ah y a des artistes hein, c'est vrai que ça coûte que 150 € ces bidules...).

Sur le bitume comme ça, en pleine cambrousse, plein soleil, au milieu de la route, échoué, je le branche et hop il monte, que de la zik de merde dessus, fabuleux, formaté windoz. Alors hormis l'écran qui a pris un coup et qui fait de l'art abstrait, miracle tout fonctionne. Enfin presque... ce con une fois chargé, débranché et éteint, il se rallume et affiche l'icône verte qui indique que la batterie est chargé et du coup bah il se décharge... on peut parfaitement s'en servir en lecture mais impossible de le faire monter sur le mac sans le reseter avant avec menu+ok pendant quelques secondes, là il reboot et c'est ok, mais rebelote ensuite, impossible de l'éteindre quoi, c'est un peu embêtant.

Je l'ai restauré, formaté, restauré à nouveau, je vois pas trop faire d'autre nan ? Une idée ? :hein:

Merci.

Le problème, c'est que tu as déjà fait tout ce qu'il y avait à faire... Je pense malheureusement qu'il va falloir faire avec.
Sinon, tu peux essayer de lui envoyer une bonne torgnole sur le coin de la tronche, on sait jamais (bon j'ai quand même des doutes sur le résultat... :D).

Le problème, c'est que tu as déjà fait tout ce qu'il y avait à faire... Je pense malheureusement qu'il va falloir faire avec.
Sinon, tu peux essayer de lui envoyer une bonne torgnole sur le coin de la tronche, on sait jamais (bon j'ai quand même des doutes sur le résultat... :D).

Ok merci, au moins je sais maintenant :cool:

Bonjours, voilà, j'ai un problème avec mon Ipod touch, je le branche sur mon ordinateur, mon ordinateur fait du bruit pour dire que quelque chose a été branché. Mais rien n'apparait dans poste de travail. Même pas Camera ou Ipod. Ensuite je met en route iTunes & même problème. Rien ne s'affiche. Il ne reconnait pas mon Ipod. Pourtant ma version iTunes est mis à jour & mon Ipod & aussi mis à jour.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je précise que c'est un ordinateur qui n'a pas plus d'un an & demi & que je n'avais pas mis iTunes dessus encore. Donc, que c'est la première fois que je branche mon iPod sur cet ordi.
Je précise aussi que avant d'avoir cet ordinateur qui est le mien, j'utilisais l'ordinateur familial, sur lequel mon iPod est toujours reconnu, il est sous XP. & J'utilisais l'ordinateur portable de mon père qui lui aussi reconnait toujours mon iPod & est sous Vista.

Merci de votre j'espère futur aide.

Je suis sur Windows XP.

Ahhh les PC... Puisque tu es sous PC vérifies que les drivers soient à jour. Regarde si ton ordinateur détecte le périphérique USB... Essaie un autre port peut être si jamais. Tiens nous au jus. :) @JPTK Si un artiste s'en est pdrsonnellement occupé, il est probable qu'il soit flingué de l'intérieur. Si restauration ne change rien, alors soit tu passes en SAV (oups, pas de facture) soit yu te contentes du mode de fonctionnement actuel. :)

J'ai déjà essayé tous les ports. Mais le truc, c'est que y'a que mon iPod qui reconnait pas, mon portable marche, mes appareils photos compact & reflex marche aussi.
Les drivers ? Que que c'est ça ? :zen:

Les drivers ? Un truc cher à M$. Les pilotes si tu veux. Et ton iPod est reconnu sur une autre machine que ce PC, donc ça vient de l'ordinateur. Est ce que ton iPod se recharge quand tu le branches ?

Un site ? Euhh non... Mais Google est ton ami. Tape "mise à jour drivers iPod" et vois ce que ça te donne. :)

http://support.apple.com/kb/TS1538?viewlocale=fr_FR

J'ai le droit à tous ça. Mais que faire ?
J'essai tous les truc & je vous tiens au courant.
Bye. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ----------

Bon, nouveau probleme [que j'aime cet ordinateur],

Donc, je vous explique :

Je branche mon iPod Touch, y'a du bruit mais sinon rien,

Je suis aller dans : démarrer > exécuter > devmgmt.msc > Apple mobile driver (un truc du genre (x ) ,

& la je vois un point d'interrogation à coté de Apple mobile driver, donc je fais clique droit, mise à jour. Le truc ce fait, je fais terminer. & la, miracle, mon iPod est reconnu en temps qu'appareil photo numérique. Mais, 1 minutes plus tard à peine. Tout s'éteint & je vois apparaitre un écran bleu avec caractère blanc qui parle du BIOS, de mémoire, de périphériques... Mais pas le temps de lire, tout s'en va. & mon ordinateur redémarre sans aucune autorisation d'ma part. :confused:

Que faire. :/

Ensuite, mon ordi redémarre, je branche mon iPod ensuite, je revais dans :

démarrer > exécuter > devmgmt.msc

& la cette fois-ci je vois un point t'interogation à coté de iPod. Tout heuireux j'me dis, c'est bon, encore une mise a jour et ça va aller.
Mais non, mon ordi s'éteint encore une fois, avec l'écran bleu & le redémarrage.
:mad:

Aidez moi s'il vous plait. :(

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

Voilà, j'ai trouvé ce que disait l'écran bleu.

Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévénir tout dommage sur votre ordinateur.
...............................................

Si vous avez cet écran d'erreur pour la 1ère fois, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau logiciel ou matériel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jours windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.

Si vous êtes obligé d'utililser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.

Informations techniques :
***STOP : ...........................................................

Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire phusique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.

---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h34 ----------

Un BSOD. Voilà comment s'appelle la merde qui me fait ièch today.

BSOD : Blue screen of dead.

• J’aime
Réactions: Macuserman
Alors ça. C'est purement MAGIQUE ! J'adore. C'est pas contre toi mais ça c'est énorme. Tu penses passer sous Mac un jour ? Non parce qu'un Mac permet de synchroniser un iPod sans redémarrage forcé... Bon. Il veut pas. Je suis pas un expert PC mais là je vois pas... Restaure le si tu as un point de restauration pas trop éloigné. :)