Un problème avec votre iPod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Je rêve de passer sous Mac, je le ferais quand ma mère voudra bien m'en acheter un, ou quand j'aurai assez d'argent pour m'acheter un Mac Book Pro. (:
Merci quand même de ton aide. (:

salut,
j'ai un ipod classic 160 gigas 6g. il merdouille depuis un moment au niveau de la synchro mais depuis 3 jours, il est bloqué. a l'allumage, il marque use itunes to restaure. quand je le branche a mon pc vista, l'écran devient blanc avec un logo rond barré do not disconnect.

il est impossible de formater le dd et de le restaurer sur itunes erreur 1439. si quelqu'un a une solution, d'avance, merci?

Hello…

Ça je connais, j'ai un ami qui a eu pareil il y a quelques temps déjà.
En général, et c'est le cas ici, c'est le le HDD qui vacille. Essaie de le restaurer. Mais je parie volontiers que d'ici quelque temps (encore ??!!) il n'affichera plus qu'un logo moins sympa. Je pense que tu devrais te préparer à l'envoyer en SAV. :(

Achète un nouveau alors...
Ça vaut plus le coup…

Salut !

Moi, je suis nouveau sur ce forum dédié à l'iPod.
Personne, j'ai un Ipod Touch V2 depuis presque 2 ans.
Il marche nickel...

J'ai une petite question concernant une bizarerie que j'observe depuis quelques temps.

Je m'explique : j'écoute de la musique et j'éteins l'iPod pendant l'écoute.
Parfois, il s'allume tout seul, je vois la pochette de l'album en cours et le slide en bas d'écran.
Et il s'éteind tout seul au bout d'une seconde...

No comprendo... :D

Salut ! :)

Alors pour ça, ne t'inquiète pas, ça n'est pas un souci !
C'est occasionnel, et ça peut être du à plein de choses !
Genre tu appuies sans faire exprès sur Home ou On, ou alors le volume change, ou…etc ! :D

Voili voilou ! :zen:

Oui, j'ai bien pensé à tout cela... mais je l'ai vu s'allumer sans qu'il y est de contact... :sleep:

Oui, j'ai bien pensé à tout cela... mais je l'ai vu s'allumer sans qu'il n'y ait de contact... :sleep:

Bon, alors deux solutions:
-soit ça te perturbe à fond et tu fais une restauration.
-soit tu te dis que c'est peut être un petit bug de temps en temps et tu attends la prochaine MàJ ! :zen:

Bonsoir tous le monde.
J'ai un petit problème avec mon Ipod Classic 120Go.
Je viens de réinstaller mon pc et donc je télécharge la dernière version de Itunes (10) et je balance mes mp3 dessus, jusque la pas de problème. Mais après lorsque je veux synchroniser, j'ai beau cliquer sur le bouton mais rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un aurait un conseil. Je l'ai déjà restaurer une fois.

Bonjour,

Voilà j'ai un iPod nano 6g et j'essaie de mettre des photos dessus.
Je mets mes photos dans un dossier sur mon ordi et je le sélectionne ensuite depuis iTunes mais il me dit que l'espace sur l'iPod est insuffisant alors qu'il reste 130Mo et que le poids total des photos que je veux ajouter est de 60Ko, donc je comprends pas trop
45.gif
Les images sont en jpeg et je suis sous W7. iTunes est à jour, mais je n'ai pas encore essayé de restaurer mon iPod.

Quelqu'un aurait la soluce' ?

Merci

Bonjour...

Voilà... J'ai un petit (gros) souci... J'ai un Ipod touch 2G 16Go.... Seulement, j'ai changé le mot de passe lorsque j'étais... bourré... et bien sur, impossible de m'en souvenir (t'en qu'à faire...).

Donc, j'ai voulu le restaurer (pas le choix ><) seulement (bah oui, y'a un mais... sinon je ne serais pas là) Lorsque je vais sur restaurer, il veut le mettre a jour... Et cette mise à jour n'arrive jamais au bout... Au bout d'un temps variable ça dit que la connexion à échoué etc... donc, impossible de le restaurer... Z'auriez pas une idée ?

Merci d'avance.

Bonsoir à tous,
Voilà hier un ami m' a donné son ipod touch car celui-ci n' est plus détecté par aucun ordinateur. J' ai fait le test, je l' ai branché sur mon macbook (version os X 10.6.4) et sur mon pc (windows xp). Sur le mac aucun signe ni sur le mac ni sur l' ipod, mais il se charge quand même:confused:. Sur le pc il m' indique que le périphérique usb n' est pas reconnu mais n' a pas de solutions... A la limite je pourrais me passer de mettre ma musique dessus et me contenter des applications, mais voilà il n' est plus tout jeune:love: alors l' app store m' indique à chaque fois un message d' erreur "nécessite la mise à jour du logiciel 3.1 (par exemple)...":hein:.
Si quelqu' un avait une solution ce serait bien sympa, d' avance merci :zen:

Bonjour à tous!

Je viens de lire un peu tout ce qui se disait pour restaurer les Ipod et tout ça. Cependant le problème auquel je fais face ne correspond à aucun des cas décrits...
En le branchant sur windows (je ne sais pas ce qu'il s'est concrètement passé) j'ai transformé mon Ipod en disque dur externe...
A l'heure actuelle, il s'affiche sur mon mac comme un vulgaire disque dur et ne s'affiche plus dans Itunes.
Puisque que la reconfiguration se fait pas Itunes, je suis incapable de faire quoi que se soit. De plus à chaque fois que je le déconnecte de mon ordi, l'Ipod me demande de mettre la langue et tout ça comme s'il se réinitialisait continuellement...

Je suis désemparée! (cet Ipod est un cadeau auquel je tiens!!)

J'espère que vous pourrez m'aider... merci d'avance!

Bonsoir

tu peux préciser quelle génération d'iPod nano tu possèdes ?
Le format du disque dur de l'iPod varie en fonction de l'OS que tu utilises :
sur Mac OS, l'iPod se mettra en format HFS plus; tandis que sur Windows, il est en FAT32.

Voici un lien qui peut toujours être utile : http://support.apple.com/kb/HT1335?viewlocale=fr_FR

Débranchez ton iPod s'il est branché.
Redémarrez votre iPod (appuyez menu + bouton central).
Dès que le logo Apple apparaît, restez appuyer sur bouton central + play/pause pour mettre l'iPod en mode "disk".
Rebranchez votre iPod sur l'ordinateur, il devrait être reconnu.

C'est ce que j'ai fait pour mon iPod Classic 5g, ça a bien fonctionné ;)

amicalement,
badmonkeyman

Bonjour à tous,
je viens de m'acheter pour les fêtes un bel i pod touch 32 g dernière génération, je l'ai rechargé à 100% hier soir et ce matin alors qu'il etait bien éteint plus que 20% de batterie, que dois je faire?
Merci d'avance :)

Bonjour à tous.

Voilà déjà quelque temps que mon disque dure de mon macbook m'a lâcher sans prévenir et du coup plus de musique dans mon Itunes, heureusement j'ai mais 2 Ipod avec de la musique dedans, le seul problème c'est qu'il m'est impossible de passé la musique de mes Ipod ( classique 30 go ) sur ma bibliothèque Itune, donc pas moyen de récupérer ma musique.
Je sais que Senuti permet de récupérer la musique mais c'est limité a 1000 titres , et quand les 2 Ipod sont pleins et bien ça limite vite les choix.
De plus je ne compte pas me retaper tous les imports cd sur mac et passé un temps fou.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez un vrai solutions sans payer un Senuti ( je trouve ça aberrant de devoir payer un logiciel pour récupérer quelque chose qui nous appartient déjà).
Voilà si quelqu'un a un solution.

Merci par avance à tous.

salut

désolé pour toi...
je n'ai pas de solution... enfin peut être voir avec APPLE ??? 0800 046 046 ça coute rien....
et je pense que cette expérience te servira de leçon c'est à dire faire une sauvegarde des tes données... on est JAMAIS à l'abris d'une panne disque dur.

bon courage.

moi j'ai un problème avec mon ipod touch : impossible de mettre la nouvelle mise a jours via itune, sa télécharge mais pendant l'installation sa bloque et sa met error ! personne jusque la a trouvé de solution. What 's the f...k :siffle:

ps : si vous savez pour supprimer les apps ouvertes comme sur l' iphone sa serais cool